CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 août 2007 à 23:29:18

Et encore, 5 €... Jusqu´a y´a pas longtemps c´etait gratuit (j´ai d´ailleurs pas payé moi)

Nb de mii = illimité je croit.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
17 août 2007 à 07:30:19

gratuit...
pourquoi, est-ce-qu´on ne peut pas remonter le temps? :(

bref, mii illimités? je pense pas, il y toujours une limite!
même si le nb de mii est limité à 1 000 000 000 000 000, il est quand même limité...

mais la wii peut-elle être a la verticale "toute seule" ou y a t´il un support pour qu´elle tienne verticalement?

razor699
razor699
Niveau 10
17 août 2007 à 08:39:22

Il y´a un support très stable qui la tien a la vertical qui est dans la boite quand tu l´achète.Sinon c´était gratuit pour les premié posséceurs de la Wii et pour les Mii sa doit être limité mais tkt ta pas mal de place.

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
17 août 2007 à 08:50:53

ok :merci:

mais, il ne faut mettre des piles que dans la wiimote? ou faut-il en mettre aussi dans le nunchuk?

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
17 août 2007 à 15:21:20

bonne nouvelle, j´aurais ma wii le 20!

donc, a partir de cete date la, vous n´aurez plus besoin de répondre a mes centaines questions et vous pourrez prendre un peu de repos :o))

mais avant, j´ai encore des questions :)

-quels cables sont fournis avec la wii?
-la dragonne est également fournie avec?
-qu´elle est la compatibilité entre wii et ds?
-quels sont les boutons de la wiimote?
-du nunchuk?
-le néon est il forcément bleu?

bon, ben on va se contenter de ces questions :)
et merci d´avance pour les futures réponses :)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

clemoument
clemoument
Niveau 8
17 août 2007 à 15:24:49

1 tous les cables necesaire au bon fonctionement sur tv cathodique

2ui

3je sais pas

4tu verra :p je vais pas tous te les dire sa va te servir a rien

5 pareil

6 . oui

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 15:25:09

oui à toutes tes questions :o))
(je vais pas me fatiguer non plus^^)

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 août 2007 à 15:25:34

quels cables sont fournis avec la wii?

malheureusement des composites .

-la dragonne est également fournie avec?

oui , mais je la met plus .

-qu´elle est la compatibilité entre wii et ds?

pour l´instant aucune .

-quels sont les boutons de la wiimote?

pas trop compris ta question (A , B , 1 , 2 , home , croix)

-du nunchuk?

C , Z

-le néon est il forcément bleu?

Oui .

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 août 2007 à 15:26:03
Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
17 août 2007 à 15:46:44

ok :merci:

la suite :) :
-quelle est la taille des pochettes wii?
-la taille des disques?
-quelle est la compatibilité wii-pc ?
-l´emballage de la wii est il recyclable?
-qu´est ce que orb?
-wiiware?

de nouvea

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
17 août 2007 à 15:47:58
  • de nouveau merci d´avance :)

(ça a bugé et envoyé le post avans que je le termine :hum: )

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 août 2007 à 15:48:53

je me suis pas posé autant de questions avant d´acheter la wii...

:dehors:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 15:49:01

t´as de ces questions parfois... :doute:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 août 2007 à 15:54:02

-quelle est la taille des pochettes wii?
-Jaquette DVD standard, comme pour les films.
-la taille des disques?
-Taille DVD standard, comme pour les films.
-quelle est la compatibilité wii-pc ?
-??? aucune, je suppose. C´est pas du tout le même type de machine.
-l´emballage de la wii est il recyclable?
-C´est du carton, donc oui.
-qu´est ce que orb?
-Un logiciel qui te permet d´accéder au disque dur de ton PC à partir du navigateur de la Wii. Ca permet de regarder des divx stockés sur l´ordi, d´écouter des musiques, de regarder des photos, ... J´arrive même à lire la partition Linux sur mon PC. Ca permet aussi de regarder les médias contenus sur le DD d´un copain. Alui seul, Orb vaut la peine d´acheter le navigateur dela Wii.
-wiiware?
-C´est lafuture chaîne de la Wii sur laquelle on pourra acheter des jeux faits par des amateurs qui n´ont pas assez de budget pour sortit leur jeu dans le commerce. J´en attend beaucup (en particulier pour les shoot´em up et les puzzle games).

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
18 août 2007 à 08:25:34

ok encore :merci:

si je me pose autant de questions c´est pour savoir où je mettrais les jeux, comment est ce que je me débarrasserais du carton, etc

au fait kooackx, tu dis d´abord que la wii et le pc ne sont pas comptible et un peu plus loin tu dis que tu peut aller sur ton dd depuis ta wii :doute: euh, qu´est ce qui est vrai? ton 6ème tiret ou ton 10ème tiret?

au fait, j´ai encore des questions,
-la wii fait-elle qqc de spécial pour notre anniversaire?
-qu´est ce que c´est la parade mii?
-le temps de téléchargement d´une mise à jour est il long?
-quelle matière recouvre la wii?
-quelle est la couleur du support pour la mettre a la verticale?
-est il forçément de cette couleur?

et de nouveau, merci d´avance :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
19 août 2007 à 08:59:07

y a t´il quelqu´un d´assez sympa pour me répondre?
surtout que c´est mon dernier jour d´attente...
je suis trop impatient!
ouh...
ouh...
ouh...
zeeeeeeeeen
calme toi guil...
c´est bon je suis un peu plus calme :)

ah oui, en plus des questions du post un peu plus haut,
-y a t´il vraiment un risque de se prendre un coup de wiimote dans la tête quand on joue au tennis à deux avec wiisport?

-sur les photos de wiimotes j´ai vu des petites lumières bleus et carrées, qu´est ce que c´est?

-est ce que l´on peut stocker autre chose que des mii sur la wiimote?

merci d´avance pour les futures réponses :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
19 août 2007 à 22:59:10

... personne ne veut me répondre? :(
j´ai dit qqc de mal? :question:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:29

ça date un peu mais tu peut faire jusqu´a 100 mii (je croi pas que ça ai été dit.

pour le reste j´ai pas lu ^^

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
19 août 2007 à 23:09:39

100 mii?
waou, tu les a comptés?!
c´est mieux que les moutons non? :o))

bref, merci, moi je me serais endormi à 35 :o))

et merci d´avance aussi si tu compte répondre aux autres questions :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment