CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 16:19:41

le wavebird est une manette gamecube qui marche par onde radio et qui n´a pas eu de succès car ça bouffait les piles .

Enfin bref , c´est ça

http://en.wikipedia.org/wiki/WaveBird

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:27:54

ok :merci:

et quelle est la durée de vie d´une pile dans une wiimote?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 16:34:45

la durée de vie d´une wiimote je sais pas, 10 heures peut-être plus mais c´est résonable je trouve.

et pour la wii moi je suis pas déçu encore, mais je doute énormément sur les jeux à venir :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1386966-1-0-1-0-0.htm

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:41:10

10h? donc je vais donc devoir la changer 3 fois par jour :o))

pourquoi douter? des jeux fun c´est cool non?

et sinon, quelles sont les dimensions de la wii?

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 16:51:09

Pour la wiimote , pas de souci si on opte pour un chargeur .

Les dimensions de la wii , j´en sais rien :o))

Quant aux jeux , avec mp3 , mario galaxy , smash brawl , mario kart , fire emblem , no more heroes , zak & wiki , etc ...(et les jeux virtual console)
Il y´a bon espoir de ne pas douter surtoût au regard des ventes de la console dans le monde entier .

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 16:55:10

je doute car miyamoto pense que l´avenir sont les jeux pas difficiles. Si c´est ça l´avenir, les jeux de plate forme vont faire pitié selon moi. imaginer un metroid trop facile. faite ça aussi avec mario bros 1, banjo et kazooie (il est facile mais quand on passe le jeux la première fois faut quand même chercher comme il faut pour trouver les pièces de casse-tête et les notes)

si il n´y a aucune difficulté, ça sert à rien de joeur à un jeu vidéo, moi ce que j´aime, c´est quand on ai bloqué dans un jeu, et que après quand on trouve quoi faire on ai toute content :o))

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:56:07

ou pour des piles rechargeables :)

zut alors :o))

et le cable nunchuk-wiimote n´est pas trop long?
(j´ai pas envie de m´emmeler les pieds dedans et de tomber moi :o)) )

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 16:57:11

Pikaguil inquiète toi pas pour ça le cable est juste de la bonne longueur :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:59:06

c´est vrai que la difficulté c´est bien dans certains jeux :oui: mais dans d´autres, ça n´irait pas du tout (tu imagine un mario party ou tu doit faire 50 fois un mini jeu pour réussir a comprendre comment gagner? moi pas :non: )

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:59:53

même si on mesure 80cm?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 17:07:48

80cm? ça doit être la longueur du file :)

mais Pikaguil justement mario party 8 c´est pas un jeu de plateforme et c´est le fun des jeux comme mario party 8 mais faut pas que ce type de jeux prennent toute la place car sinon on va se lasser très vite :peur:

et je doit admettre que j´ai été un peu déçu de mario party 8, j´ai mieu aimé les épisode sur gamecub et 64 :) je sais pas si quelqu´un est du même avis que moi sur ce forum mais par contre mes amis dans ma ville sont beaucoup du même avis. Le défaut, c´est qu´il y a juste une board classique de donkey kong, et les autre board sont vraiment ratté, on se lasse après 2 minutes.

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 17:12:27

quand je disais 80cm je parlais de la taille du joueur :o))

oui c´est vrai

euh j´ai joué que a mario party advance.. c´est quoi une board? :question:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 17:16:32

heu... une board, c´est la plaque de jeux, je sais pas comment qu´on appelle ça en français mais chez moi quand on choisi la plaque de jeux c´est marquer board.

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 17:26:18

euh je pense qu´on peut appeler ça le plateau ou la carte...

mais donc, un joueur qui mesure moins de 80cm est embêté non?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 17:31:00

heu... essaye

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 17:34:10

je mesure pas moins de 80cm ^^´
je mesure 1m85

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 18:45:21

au fait pour aller sur internet via la wii, il suffit de choisir la chaine internet?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 août 2007 à 18:57:23

oué la chaine internet faut la telecharger sur la chaine boutique. tu l´as pour 5euros.

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 19:02:57

internet illimité a vie pour 5euros...
génial :-)

au fait, on peut avoir combien de mii ?

Rockinfire
Rockinfire
Niveau 5
16 août 2007 à 19:48:18

alors jte resume le truc :
resident evil umbrella chronicles
mario galaxy
mario kart wii
super smash bros brawl
one piece
naruto
forever blue (qui ma l´air interessant)
bleach
metroid prime 3
puis surment un prochain zelda

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment