à tous
Voici un nouveau petit topic inutile à mettre à mon actif, mais j´ai eu une idée toute bête.
Afin que chacun d´entre nous laisse sa trace dans l´histoire de Jeuvidéo.com, afin que chacun puisse savoir qui était là, à quel moment sur ce forum...je propose le Recensement du Forum Wii.
Vous n´avez pas grand chose à faire
Simplement, vous postez avec un petit commentaire sur ce forum par exemple, je relève votre pseudo, je le rajoute à la liste, une MAJ régulière sera faite.
Voilà, je demande aussi à l´homme en rouge de ne pas faire disparaître ce topic qui pourrait devenir comme le Tombeau du Forum Wii !
Ah, dernière chose, pour les doubles pseudos, précisez-le, ce sera mis dans la liste
Bon, ben c´est parti ^^
Liste des Forumeurs de Jeux vidéo.com
Bois_ta_soupe 