bon je laisse mon emprunte lol (sans rancune bois_ta soupe)
link77will
Niveau 7
06 août 2007 à 12:47:37
vive la wii
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 12:54:18
C´est quoi le principe ? Met moi. ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 12:56:06
Le principe... ? euh....hem Bref.
C´est...bien ?
Laissez un commentaire sur le forum, qui vous aimez, qui vous aimez pas, pourquoi vous aimez ce forum, quel est votre meilleur moment, votre smiley préféré, soyez originaux, flûte !
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 12:56:17
si katse laisse sa trace je serai juste après lui
la classe juste après le modo
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 12:57:58
Moi j´aime ce forum pour les personnes sympa, et puis y a toujours un ou deux trolls pour mettre l´ambiance.
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 13:00:10
Topic de boost ? Je veux participer
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 13:12:25
punaise le topic va couler !
big up ! sauvons le topic de recensement de l´oubli !!