Gamer-turtule ==> C´est pas du boost, je m´en fous du nombre de messages, un par forumeur suffit, je veux juste répertorier, foutre dans des dossiers mes amis forumeurs
Inscrivez-vous en masse
narubig
Niveau 5
07 août 2007 à 12:16:49
Youpi! Au fait elle marche quand la chaine boutique?