ok, je laisse ma trace en honneur de bois-ta-soupe...
On dit que le pêcher boit ça, quand le bateau coule !
( Camping - Mr Van Den Roy )
Voila, ben j´ai laissé ma trace.
Bon, ben j´laisse un commentaire aussi...voilà c´est fait.
Moi j´en ai une et je m´éclate avec. Je cherche des amis wii!!!
Bon ben je laisse mon petit pseudo ^^
Toadeu vous dit bonjour voici mon code ami Wii
toadeu2058-8433-5481-6151
Listez-moi,svp !: )
moi aussi...
Je laisse une trace aussi
mosieur et madame pacher on trois filscomment s´appel t il????
Ivan Sam et Otto (y vent sa moto pas cher)loooooooooooooooool pas drole!!!!!!!!!!!!!!
Le maïs en force \o/
Je laisses mes traces de clavier et de souris.Gracieusement, Mortalis
................
Wii j´en ai une
moi aussi j´ai une wii
rajoute moi
vive la Wii
Je me recence ^^
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. DomesdayLa Vengeance se mange dans un plat froid Celebi sans AR (cristal) ? http://www.thetrust.fr.nf/
Allez hop je tiens ma parole BTS
j´en suis : wii code : 1939 0684 9450 3501
Papy Vet
salut tout le monde
me voili me voilou!!!^^
C´est quoi ce topic...^^