Moi aussi
Vive la Wii, Super Smash bros (SSBB
) et tout les autres jeux cool
En tout cas, pour finir heu... vive les forums-N de JV.com
Sinon, Uppons ce topic qui est finalement pas mal, surtout puisque la une partie de la comunauté du forum révo (avant Wii) est parti et d´autres ont revenu... bref voilà quoi