Au fait, puisque comme vous le dites
, ce topic est légerement inutile, je propose une chose :
RAJOUTONS LES CODES WII
Par comme sur le topic officiel, où l´on peut se perdre dans le nombre de pages, mais bien en les intégrant à la liste
Donc voilà, je précise, on met les codes Wii ! Pas le codes MSCF ou autres
Donc, bon, ben, je me dévoue, inutile de me demander si je vous rajoute, je rajoute personne
Liste des Forumeurs de Jeux vidéo.com
Alexpa12= Alexpa73
Battosai1664
Bob-hazard
Bois_ta_soupe : 6641 0043 7646 9011
Chadu21
clemoument
dadyallali
Dakkon10
Darkmaul_88
Darkteam
Darkvince92
DqwiiD
GCLink
gogs7
gpx3
halo-warrior
jer_samus
Kapacity
kisscool56
Le_poulet_fou
Lie-life
link77will
mak_fr
maitreyoda155
Matrix702
menman2
Miitendo
Muto
nagao
Mr-Bush = -kenavo-
Patlemalin
poty
RRoctiww
Rubius-evil-pig
stifler_1
the_killeuze
ti_chabin
Tobi
ToLiN
trunk_vs_goten
Wario0007
zebdhot
[JULL]
Je demande donc aux nouveaux arrivants de préciser leur pseudo et leur code Wii, si ils le veulent bien, quant aux "anciens" , qu´ils reviennent vite pour me le donner 