* Posté le 02 août 2007 à 11:45:28 avertir modérateur
* oui stop au abruti a tous ceux qui se deconnecte quand il voit qu´il vont perdre le match, au petit joueur qui n´accepte pas de se prendre une rouste :j´en ai marre!
Pour ceux qui ce deconnect ouai, mais quand t´as des potes qui te dise "Oui, t´inquiette pas je vais faire doucement" et qu´il te met une grosse carotte par derrière par peur de prendre UN match alors que tu viens d´avoir le jeu et que tu ne sais rien deçu, ouai, j´accepte moyen de perdre dans ces conditions, mais maintenant ca va mieu
Sinon, j´aimerais bien joué avec des potes sur la même console 