CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario foot ==> stop au abruti

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:45:28

oui stop au abruti a tous ceux qui se deconnecte quand il voit qu´il vont perdre le match, au petit joueur qui n´accepte pas de se prendre une rouste :j´en ai marre!

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
02 août 2007 à 11:46:15

topic utile...

t´aurais à la limite pu le poster dans le fofo MSCF...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:48:20

tu es utile toi aussi...je vois pas en quoi sa te derange qi ca t´interesse pas t´es pas obligé de parler

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 août 2007 à 11:50:34

Je suis d´accord avec toi, ca me soule aussi!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 août 2007 à 11:51:20

arrête de boire alors

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
02 août 2007 à 11:51:21

oui , mais bon pour sa vous avez le forum de MSCF ou vous pouvez aller emmbeter vorte monde et pas ici :ok:

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 août 2007 à 11:51:45

Moi je susi trés nul (position : 12000 ) et je joue contre des classer 2500 ses abusé !! ! mais bon je déconecte pas ma console quand meme

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 11:51:55
  • jer_samus profil

* Posté le 02 août 2007 à 11:45:28 avertir modérateur
* oui stop au abruti a tous ceux qui se deconnecte quand il voit qu´il vont perdre le match, au petit joueur qui n´accepte pas de se prendre une rouste :j´en ai marre!

Pour ceux qui ce deconnect ouai, mais quand t´as des potes qui te dise "Oui, t´inquiette pas je vais faire doucement" et qu´il te met une grosse carotte par derrière par peur de prendre UN match alors que tu viens d´avoir le jeu et que tu ne sais rien deçu, ouai, j´accepte moyen de perdre dans ces conditions, mais maintenant ca va mieu :diable:

Sinon, j´aimerais bien joué avec des potes sur la même console :ange:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:52:20

c net moi quand je me prend une rouste bein je laisse la connection y a pas de raison le type y mérite sa victoire mé eux non ils veulent pas ils sont bidon donc ils faut qu´il fassent chié leur monde ca me passe l´envie d´y joué...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:53:27

avec les potes sur la meme console ca flambe ^^

nicox111
nicox111
Niveau 10
02 août 2007 à 11:54:21

Faudrais un option que quand il se deconecte c´est celui qui reste qui gagne 1 victoire

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgl6
Merci de cliker! :o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:55:35

bein ouai c ca le pb ils te compte les but mais les points des victoires ont les a pas et dans nos stats la victoire est pas compté c´est deg

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 11:56:20

Moi non plus je deconnect jamais (je vais jamais sur le online, je préfère finir le jeu d´abors XD)

Sinon, j´ai joué une fois 1 contre 1 sur la même console, mais avec ma niece de 10 ans et mon neveu de 8 ans :hum: pas génial, et à deux dans la même équipe, si t´as pas un équipié du même niveau que toi minimum, c´est pourri...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
02 août 2007 à 12:08:02

D´accord avec toi, sinon j´apprécie pas trop ceux qui te laissent les ralentis, bon d´accord c´est leur droit, mais c´est complètement malsain et non fairplay. Moi je les passe direct.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:31

moi aussi je les passes direct par simple respect

poty
poty
Niveau 4
02 août 2007 à 14:13:11

je passe aussi a part quand je comprend pas ce qui c passai
et ta raison c chiant les deconnection

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 14:16:39

C´est vraiment méchant, c´est bien les ralentis, surtou quand il y a de super beau but :bave:

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 août 2007 à 14:56:45

Moi j´ai une question:

Je sais que en online se sont des matchs de séries de meilleur des 3.Mais supposons que je perde le premier match et que je me déconecte au tout début du 2e match,es ce que le gars aura quand meme une victoire?Parce qu´une fois je devais aller manger alors j´ai attendu le début du 2e match pour éteindre la Wii mais je suis pas sur si sa victoire a été prise en compte :S
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 14:58:54

oui ca mé arrivé que le gars quitte comme ca et la victoire d´avant est comptabilisée mais c´est chiaaaaaaant

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 août 2007 à 15:08:18

Bah au moins si ta la victoire,c´est moins chiant que quelqun qui se déconecte a 10secondes de la fin du premier match :hum:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment