Perso ce jeu m´a gavé en un mois, et pourtant sans me vanter j´avais un niveau assez bon (ratio 4:1 sur 500 matchs). Je flirtais meme avec le top 50 avec un peu de volonté et du temps.
Mais les pisseux qui se déco, les gros relous qui utilisent toujours la meme technique, le lag et la place trop importante de la chance auront eu raison de moi. -_-
Vivement SSBB que je wavedashe ses petits merdeux comme il se doit. 