CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario foot ==> stop au abruti

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:39

"et je joue contre eux en match officiel?"

ah après moi je sais pas comment ça se passe désolé :(
je joue que sur ds en online, mais j´imagine que c´est le même système

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:53

lol la chance j´espere qu´il pleur encore de ca defaite ;)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
04 août 2007 à 18:31:15

desoler d´empiété sur ton topic jer_samus mais peut qu´ici quelqun connai mon code mario foot?!!!!
lol!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 18:33:26

c´est pas un probleme que tu viennes tu sais bien que t´es le bienvenue =)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 22:22:33

kisscool==>ouai je penses qu´on peut jouer en match officiel avec ceux dont tu a le code =)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
04 août 2007 à 22:33:29

je vais peut etre te dire un truc que tu risque de mal prendre, mais quand je suis mené de plusieurs buts, je commence a etre vraiment tres bourin!lol!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 22:35:13

bein si tu devient très bourrin je le deviendrais aussi ;) lol

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 août 2007 à 23:15:36

:-d

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
04 août 2007 à 23:49:30

Perso ce jeu m´a gavé en un mois, et pourtant sans me vanter j´avais un niveau assez bon (ratio 4:1 sur 500 matchs). Je flirtais meme avec le top 50 avec un peu de volonté et du temps.

Mais les pisseux qui se déco, les gros relous qui utilisent toujours la meme technique, le lag et la place trop importante de la chance auront eu raison de moi. -_-

Vivement SSBB que je wavedashe ses petits merdeux comme il se doit. :)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 23:51:49

moi aussi ca comence serieusement a me gaver tout a l´heure j´ai arreter j´étais trop enervé
tu dis vivement SSBB mais qui te dis qu´ils vont pas se deconnecter la bas aussi :/

ps: est ce que le mode online est sur pr SSBB?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 00:14:30

arreter de faire vos pleureuses c´est no rules ce jeu lol

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:16:38

ouai d´accord mais quand tu perds t´évite de te deconecté ca n´a rien a voir avec les regles toi tu doit etre le genre de type qui se casse des qu´il se prend trois buts d´écarts vu ce que tu di

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:18:09

No Rules? Oui en Jeu
Mais fermer une console pour éviter la défaite la s´est de la lacheté :)
----------------
:o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:19:02

merci rubius on est bien d´accord toi et moi :) ca fait bien plaisir

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:06:36

jer_samus :d) jdisais que c´est no rules dans le jeu .. j´ai pas parler de deco abruti :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:07:28

Rubius :d) meme constat pour toi .. j´ai l´habitude de sauter tes posts habituellement :ok: :hum:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 13:12:52

supamicky ==> en meme temps le topic parle de ceux qui se deconnecte donc l´abruti c´est toi =) aller on ne t´en veux pas

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 13:56:35

qu´est ce qui te fait dire qu´il se déconnecte ?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:02

bein il perd 6-1 ou 3-0 puis a 10 ou 15 seconde de la fin il n´y a plus de connexion et ca avec plusieurs joueur différent conclusion ils bisquent donc ils se deconnectent

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 14:05:07

ah ok j´avais pas compris en fait, je croyais que tu pensais que supamicky se déconnexctait, désolé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment