supamiiicky Posté le 05 août 2007 à 03:06:36 jer_samus jdisais que c´est no rules dans le jeu .. j´ai pas parler de deco abruti
donc j´avais une raison de te dire que tu étais un abruti vu que tu venais de me dire que j´en étais un
merci au revoir pauvre type...