CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario foot ==> stop au abruti

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 14:07:19

nan du tout c´est pas grave t´inquiete ;)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 14:12:39

msk142==>donc d´après ce que tu dis t´es un mec fort nan?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 14:33:57

j´aimerais bien en faire des tournois moi avec des types bien qui se deconnecte pas ca me plairais bien =) quitte a me prendre des roustes bon je suis pas nul nul je pense

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 20:42:00

ridlevim vs jer_samus un match gagné partout bientot la belle ^^

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 20:42:21

ridlevil pardon :x

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 20:43:33

jer_samus :d) dit encore que jsuis un abruti sans raison valable et je te freeze!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 20:51:33

supamiiicky Posté le 05 août 2007 à 03:06:36 jer_samus jdisais que c´est no rules dans le jeu .. j´ai pas parler de deco abruti

donc j´avais une raison de te dire que tu étais un abruti vu que tu venais de me dire que j´en étais un

merci au revoir pauvre type...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:27

:d) jerem2a@hotmail.fr :g)

freezer!

:bye:

:honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 21:08:11

ah ok il se croit malin l´aut´ :noel:

youhou ! j´tai freezé t´as vu comme chuis fort :noel: faut pas me chercher la merde :noel: moi chuis un ouf dans ma tête :noel:

tsss ridicule :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 21:13:10

toute action entraine une reaction egale ou superieure :oui:

allez jperd mon temps :honte:

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 21:15:49

"toute action entraine une reaction egale ou superieure :oui: "

nan mais t´es sur un forum, pas dans banlieue 13 :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 21:19:53

les préjugés sont l´ennemi du bon sens :ok:

re :dehors:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 21:21:20

toute action entraine une reaction egale ou superieure

:d) c´est de la physique .. jvois po le rapport avec les banlieues :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 21:22:39

ben, t´es pas dehors :) ?

" :d) c´est de la physique .. jvois po le rapport avec les banlieues :honte: "

ah paske depuis le début tu fais de la physique peut être :noel: ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 22:12:48

oui c´etait de la physique .. l´action etant le manque de respect qui entraina la reaction d´une ptite leçon de politesse! sur ce j´arrete de freezer son account!

:dehors:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 23:24:16

merci d´avoir pris ma defense kisscool =)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:50

maintenant j´ai un reflexe j´essaye de mettre moins de but quand je vois qu´ils sont trop faible et je les laisse marqué juste parce que je crains qu´ils eteignent la console c´est triste d´en arriver la quand meme...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
07 août 2007 à 19:47:17

Moi ça m´arrive rerement que le gars se déconnecte.
Moi je le fais jamais : franchement pour ceux qui le font : vous avez pas peur de péter votre wii ? Allez, 250 euros dans le vent :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment