Si, quand on est débutant! Après, quand on passe un rang, on joue contre des adversaires plus adapté, etc. Ça empêcherait pas non plus de laisser une option pour défier des joueurs de rangs supérieurs si on se sent chaud! Le online de Picross m´a dégouté: j´ai essayé un soir, j´ai fait 5 match d´affilée et je me suis fait pulvériser 5 fois, c´est vachement frustrant! J´avais même pas l´ombre d´un espoir de pouvoir gagner contre ces types tellement la différence de niveau était énorme!