CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario foot ==> stop au abruti

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:35

ouai des fois tu leur mais une super frappe du capitaine o bout de 10 secondes de jeu tu leur plante 3 buts ils se deconnectent c´est des fillettes c´est nul comme attitude ca me désole

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 12:18:41

poww j´y est joué ce matin encore deux personne qui se sont deconecté c´est vraiment saoulant :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 août 2007 à 13:30:04

et bin voila le principe d´un live payant aussi non?le mec se deconnecte il se prend une defaite 3-0 dans la tete...amoins que ce soit pes6 faudrait qu´on mexplique ^^

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 août 2007 à 13:53:08

Je me suis jamais déconnecter ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 14:07:20

vous ne changerez pas les gens, cette technique existe depuis mario kart, pas moyen de finir une course lorsque tu as un demi tour d´avanc sur ton adv. il supporte pas, son seul réflexe, c´est d´éteindre sa console, idem pour tous les jeux online de nintendo (sauf animal crossing, on se demande pourquoi :) )

mario foot est un jeu super énervant et mal foutu, qui alisse beaucoup trop de place à la chance, tu peux faire 50 tirs et ne pas marquer tandis que ton adv. peut mettre un but par frappe

mais le plus enervant, ça reste les colisions, te faire tabasser sur le terrain quand t´as la balle alors que t´essaies de jouer "propre" (en taclant donc), ça énerve, et pas qu´un peu

je vous comprends, le joueurs qui se déconnectent ne sont que des fillettes qui ne veulent pas perdre (ça leur rajoute des défaites enfin bon...), mais le jeu en lui même est tellement mal foutu que quelques fois on peut les comprendre, moi j´y joue pas du tout, j´ai fait 2/3 matchs et ça m´a énervé, l´ennui c´est que c´est pas mon jeu, j´peux donc pas le vendre :hum:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 14:37:01

kisscool==> tu sais avoir 50 tirs et et ne pas marquer alors aque ton adversaire un fait très peu et marque c´est pas le jeu qui est mal foutu ca arrive aussi dans la realité...une question de chance parfois =)

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 août 2007 à 14:39:10

et vous croyez pas que si certains se deconecte c´est parce que la connexion ( l´indice avec les etoiles est parfois trompeur ) est médiocre ?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 14:40:36

si ca peut arriver mais je peut t´assurer que la plus part des fois ou ils quittent c´est quand ils sont en train de perdre et qu´il reste 10 ou 15 secondes malgré le fait d´une très bonne qualité de connexion

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 août 2007 à 14:41:56

ah ouai dans ce cas c´est saoulant .

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 14:42:59

C´est bizar moi j´habite au Quebec et en 30matchs jamais personne s´est déconecté :(
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 14:43:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370733-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jer_samus
| Date du message : 04 août 2007 à 12:18:41
| Contenu du message :
| "poww j´y est joué ce matin encore deux personne qui se sont deconecté c´est vraiment saoulant :( "

C´était moi et un pote ça :lol: ..... NANA, je deconne :noel:

Mais moi je joue pas online, comme ça je perds pas et j´éteins pas la console :noel:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 14:43:57

j´aime le quebec alors =)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
04 août 2007 à 16:26:24

quesque tu veux que l´on y fasse, on peut juste rouspété et montré du doigt tout les mauvais joueur!!
sa me donne une idée, et si on faisait un topic avec les pseudo que l´on rencontre qui sont de mauvais joueur?!!!!

Dream64
Dream64
Niveau 4
04 août 2007 à 17:03:36

Comment on sait de qui vient la déconnexion ?

Dream64
Dream64
Niveau 4
04 août 2007 à 17:04:16

ridlevil, il existe dejà ce topic....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:07:22

parfois on a de sale reflexe aussi moi je gagnais 3-0 sur pes et suite a un bug du jeu qui faisait qu´aucun de mes joueurs n´était au centre du terrain l´adversaire allait tout droit sans rencontrer personne et mettait une lucarne des 30 m) quand je me suis pris 4 fois d´affilé ce but de merde je me suis enervé et j´ai éteint avant la fin (meme si ca m´est encore moins profitable)

m´enfin c´était un cas exeptionnel qui m´est jamais arrivé par la suite d´ailleur je comprend pas ce qui est arrivé a mes joueurs...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 17:44:01

je viens de finir d´y joué la encore trois qui se deco ca me fait passer l´envie de jouer c´est triste non que desgens te saoule a un point que ta plus envie de faire ta passion...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 18:15:41

c´est a ça que servent les codes amis, enregistre le plus de monde possibles, et ne joue que contre eux (si possible), ça évitera les déconnexions, je ne vois que ça comme soluce :(

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:56

et je joue contre eux en match officiel?

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 18:25:11

Lol il mest arrivé qq chose de drole je jouais contre un gars environ du meme niveau que moi la il a gagné le premier match apres le 2e match on était rendu en mort subite jai fait 3tirs méga frappe dans le vert,il en a laissé passer un,jai donc gagné et le petit rageux s´est déconecté lorsqu on voyait nos stats.jai eu ma victoire dans mes stats mais jai pas eu de défaite :rire:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment