vous ne changerez pas les gens, cette technique existe depuis mario kart, pas moyen de finir une course lorsque tu as un demi tour d´avanc sur ton adv. il supporte pas, son seul réflexe, c´est d´éteindre sa console, idem pour tous les jeux online de nintendo (sauf animal crossing, on se demande pourquoi
)
mario foot est un jeu super énervant et mal foutu, qui alisse beaucoup trop de place à la chance, tu peux faire 50 tirs et ne pas marquer tandis que ton adv. peut mettre un but par frappe
mais le plus enervant, ça reste les colisions, te faire tabasser sur le terrain quand t´as la balle alors que t´essaies de jouer "propre" (en taclant donc), ça énerve, et pas qu´un peu
je vous comprends, le joueurs qui se déconnectent ne sont que des fillettes qui ne veulent pas perdre (ça leur rajoute des défaites enfin bon...), mais le jeu en lui même est tellement mal foutu que quelques fois on peut les comprendre, moi j´y joue pas du tout, j´ai fait 2/3 matchs et ça m´a énervé, l´ennui c´est que c´est pas mon jeu, j´peux donc pas le vendre 