moi je ne l´ai pas fait une seul fois et pour ça, je suis fier de moi
par contre une fois je tombait que contre des nul alor je gagnais le début des match mais 5 fois d´afilés, ils ce sont tous deconecter
en plus après j´ai perdus alor j´aurai du ganer 5 série sur 6 et j´en ai gagner 0
par contre pour le reste c´est le jeu alor je ne trouve rien a redir apar quand je perd 5-0 alor avec 30 tir contre 8 de l´adversaire alor que je tire que avec birdo avec la balle blanche
et lui marque avec skelerex 