CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario foot ==> stop au abruti

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 août 2007 à 17:17:26

moi aussi je n´en peux plus de ces gamins !

dopi20
dopi20
Niveau 10
02 août 2007 à 18:29:14

Pour pas nous les KC tu organises ta partie sur JXV et tu saouls plus ;)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:36

oui on a que ca a faire d´organiser des partis parce que ya des tocards qui quittent quand ils perdent mais bien sur

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
02 août 2007 à 18:37:12

jer samus, supposons que tu utilises des techniques supra chiantes ou alors tu laisse les ralentis durer 30 secondes et la forcément les gens se déconnecte pcq t´a fait le relou avant...

poty
poty
Niveau 4
02 août 2007 à 18:37:58

pour mon premier match le mec s´est deconnecté a 5 seconde de la fin j´etais degouté

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 18:38:58

tu supposes mal désolé si je faisait ca j´aurais pas posté ce topic je passe tous lé ralenti je ne casse pa le jeu avec 40 percussion en trois minutes d´ailleur ce qui font ca m´enerve mais je ne me deconnecte pas pour otan dsl

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 août 2007 à 19:28:22

PUTAIN MAIS T´ES CON COMME UN MANCHE
LE topic n´a pas lieu d´etre on te le dis dans la premiere page
IL EXISTE UN FORUM MARIO STRIKER IL N´EST PAS FAIT POUR LES CHIENS

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 19:30:08

Hum... Les programmeurs avais pas dis que si la personne quitte le match il perd des points?
----------------
:o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 19:33:08

chetaah ==> je m´en fiche qu´il y ait un forum exprès j´avais envie de faire ca parce que ca me met en colère quand ils font ca alors si j´ai envie de faire un topic je le fait si t´es pas content tu ne le regarde pas c´est tout et s´il te plait tu peux éviter de dire des insultes merci

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 19:34:27

rubius ==> j´espère qu´ils perdent leurs point quand ils se deconnecte

ps:pardon pour le double post j´avais pas vu ce que t´avais mis

ninick3
ninick3
Niveau 7
02 août 2007 à 19:37:07

je suis daccord ça m´énerve quand on quitte, moi quand je suis obligé de quitté j´attend la mi-temps et je quitte aprés le paneau des points ;(

sinon ptit coup de pub: venez voir notre team, les AR --->

http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

magiman22
magiman22
Niveau 4
02 août 2007 à 19:47:22

pff c´est les faible qui font sa il me font pitié

ninick3
ninick3
Niveau 7
02 août 2007 à 19:49:56

surtout que s´ils n´arrivent pas a gagné, c´est pas en quittant 30 secondes aprés le début que ça va s´arranger

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:03

ouai mais c´est peut etre pour leur stat ils auraient honte qui ai écrit victoire 2 défaite 45 c´est petit faible

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:47:23

Il y a des gens qui ne supporte pas les freres marto et les squelerex :hum ! Tanpis :-)
Mais desfois je frole la crise de nerfs :fou: , je fais 15 tirs et pas un but :ouch: (Je precise que je ne tire que quand le ballon est blanc ou va le devenir) et mon adversaire fait 3 tirs et marque 2 buts :ouch2:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:48:57

En se deconectant les joueurs ont automatiquement quelques point en moins et 2 déaites sont rajouté a leur stas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 20:51:46

Moi j´ai la haine ,même chose, je balade l´adversaire des quelque buts d´avance, bam adversaire deco ! GR !! !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
02 août 2007 à 20:56:13

moi aussi sa me gave de trop j´en est marre des petit pisseux comme sa

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:06:13

Klr pareil lol sa m´arrive dans tous les jeu sa :s

Mario kart Metroid et mtn mario qui aille se faire ****** **** ***

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:11:22

moi je ne l´ai pas fait une seul fois et pour ça, je suis fier de moi :fier:

par contre une fois je tombait que contre des nul alor je gagnais le début des match mais 5 fois d´afilés, ils ce sont tous deconecter
:-((

en plus après j´ai perdus alor j´aurai du ganer 5 série sur 6 et j´en ai gagner 0 :-((

par contre pour le reste c´est le jeu alor je ne trouve rien a redir apar quand je perd 5-0 alor avec 30 tir contre 8 de l´adversaire alor que je tire que avec birdo avec la balle blanche :-(( et lui marque avec skelerex :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment