la taupe
c´était moi qui avait relancé le quizz, si ça dit quelqu´un...
Ouai faudra qu´on organise ça , un soiré speciale quizz nintendo ca serai sympa.
rodrigues1989 : 3fan-nintendo : 2matdu66 : 1Cyraxe : 2
disons que now
une bonne reponse egal 1 point
si c´est le dernier chiffre des sec est 2
ca vaut 3 point
Moi je sui partant pour le quizz et j´aimait bien les questions de perfect-sim a part celle sur l´allemands
c´set pas facile de trouver des question lol
mais lerci cyraxe
on fait quoi comme quizz ?un quizz sans queue ni tête ou un quizz nintendo ?
question 9
nous avons tous bien vue la video de la ON
ou tout les consol de nintendo sont presenter
comment s´appelle la moin connu, je parle celle avec le casque
la virtual boy
rodrigues1989 : 3fan-nintendo : 2matdu66 : 2Cyraxe : 2
Mouarf trop simple.
au passage ce n´était pas vraiment un casque...c´était une espèce de lunette posé sur un trépiedça ne se portait pas
je me disai ossi je trouver ça bien gros pour etre porter
alors une moin facilequestio 10
le nom du jeux du premier game et watch sortit par nintendo
Au hasard Donkey Kong avec Mario
game and watch galery
ben j´en sais rien moi, lol dois chercher d´abord lol
Je croit que c´est un jeu qui s appelle " Ball".
J´ai trouvé cette reponse sur se site http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_%26_Watch
lol, il y a des tricheurs ici... lol
Je pense que c´est le donkey kong qui était sortit en arcade et sur nes ou mario(jumpman) devait sauver la princesses
mdr , j´adore quand on pose est un questio don on sais pas la reponde ^^
ah ouais...