En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:09:50
news du 18/07/2005 : La Révolution sera une console de nintendo !
bah putain de bordel de nom d´une pipe en bois !
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:10:28
qui l´eu crus ? a part lustucru bien sur !
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:10:31
Moi un velouté fruix a la fraise pour pa cité de marque, laisser a l´air libre 15 jours , la fraise etait verte et quand je lai ouvert ya eu un drole de bruit comme si il y avai du gaz dedans c´est normal?
Rodrigues1989
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:11:24
hé regarder y´as l´autre couillon de floodeur qui revient ! comme ça on aura une excuse !
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:11:47
ouais ça dois etre du dioxyde de carbonne mélangé a de l´azote fertilisé par une sorte d´air non contradictoire expérimenté dans l´air !
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:11:54
ah ok, j´ai manger du velociraptor congelé d´il y a 65 millions d´années
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:12:27
interressant dis donc
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:12:50
Tiens je suis sûr que le floodeur c´est Taupe, pour se donner un peu de boulot
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:13:23
putain man ta mangé un truc qui vallait la peau du cul t´aurais pu le vendre et etre milliardaire a toi les filles, et les femmes et euh a toi le monde quoi ta vus ! le monde est a moiiiiii il est a MOIIIIII ! !!!
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:14:20
Celui la de floodeur il s´eclate , il se fait vraiment plaisir
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:14:37
mais non a moi voyons, lol
Euh il y a l´autre con qui continue a s´amuser là, c´est cool...
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:14:54
vous savez comment je me fais plaisir moi ?
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:15:41
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:15:57
Avec un peu de chance taupe vera pas les nootre de flood , jsui sur que le floodeur il les a meme pa vu , alor taupe ca risque pas , c´est bien conne les taupe ca y voit rien