Bon je vous explique : sur mon blog, j´ai publié à peu près la moitié des commentaires d´un certain Aries, qui disait avoir travaillé chez NOA, enfin vous connaissez quoi. Mais c´était le premier. Il a prédit beaucoup de choses qui se sont réalisées à l´E3. Certaines non, mais il a quitté Nintendo 6 mois environ avant l´E3, donc beaucoup de choses ont pu changer...