En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:19:37
taleur j´etait avec ma meuf sur mon lit pi mon père rentre putain de réflexe je la pousse par terre la pauvre !
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:20:10
ça me fais jouir !
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:21:04
tant mieux pour toi...
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:21:12
non jdéconne les jeunes ça me fais trop mal en fait
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:22:10
tu cherche quel boite de jeux vidéos Eltaryon777 ? il m´en reste plein moi
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:22:39
MDRRRRRRR ton pere qui rentre dans la chambre
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:22:58
aller arrêter vos conneries la on est sur un forum révolution parlons d´elle alors on pourras télécharger des anciens jeux cooool
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:23:32
lol
N´importe Dark71
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:24:04
O debut c´etait gratuit ensuite c´etait plus gratuit et maintenant c´est de nouveau gratuis je crois
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:24:34
non serieux j´arrête de dire des bétises si je me fauis bannir je me suicide je tien a ce pseudo il m´a suivis pendant tellement de mois !
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:25:14
oui normal, parlons bien parlons peu maintenant
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:26:09
c´est deux blondes qui prennent un bain pi y´en qui fait " passe moi le shampoing" " ok tien celui pour cheveux sec" " ben non jpeux pas les miens son mouillé"
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:26:30
elle veux dire quoi ta phrase : oui normal, parlons bien parlons peu maintenant
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:28:33
euh je répondais a dark71, il veut pas se faire bannir, c´est normal
ensuite je dit parlons bien, parlons peu car sur ce forum, quand on dit des trucs biens ben c´est pas grand chose au niveau de la révo bien sur
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:30:02
Ouai c´est sur moi le plus souvent quand je parle c´est pour contrer fan nintendo ou les autre de sa bande sur un topic
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:30:18
dark parce que je suis un peu dans le dark enfin c´est une longue histoire et 71 pake mon département vala
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:31:19
http://nrcomments.blogspot.com/
Première partie.
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:31:31
très interressant
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:32:21
qui a la DS ?
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:32:30
il est 1h32 du matin, j´ai la flemme de lire de l´anglais mais merci quand meme