CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'en met plein les fouilles

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:18

Chiffre d´affaires : 2.059.776.405 euros (160% d´augmentation par rapport au Q1 06)

Bénéfice : 485.721.633 euros (416% d´augmentation par rapport au Q1 06)

http://www.livewii.fr/news/68163/Nintendo-s-039-en-met-plein-les-fouilles.html?c=25

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:41:42

c´esy pas nouveau ...

une etreprise qui a 110 ans, c´est qu´elle s´en mets plein les poche :ok:

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:43:03

Tant mieux pour eux.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:43:42

Le but de toutes entreprises c´est de se faire de l´argent ... pas l´inverse ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:33:27

le pire c´est qu´il redirige leur argent comme des bites...genre un nouveau pokemon,un nouvel accesoire qui sert a rien et un jeu de casual...

avec leur thune ils pourraient se payer le devellopement de bioshock ou de lost planet s´ils voulaient mais ils sont trop cons pour ca

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:40:36

ca c´est dans ton intéret de gamer .
Dans leur interet , ils ont raison de faire ce qu´ils font , ils gagneront plus de fric , on ( les gamers ) ne représente qu´une infime partie des consommateurs .
T´inquiete pas pour eux ils sont pas cons , sinon il en seraient pas la ou ils en sont !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:43:17

comment ça infine :ouch:

c´est nous qui les avons rendu riche !

c´est NOUS qui avons dépensés notre argent pour leurs jeux !

c´est avec NOTRE pognon qu´il s´amusent !

------------------------------------------------
tu vois ça çay une signature :content:
çay ma pizza que j´ai fait de mes mains :noel:

la preuve :d)
http://img505.imageshack.ck.us/img505/2966/pizzafe9.jpg

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:44:37

nan, c´est les menageres de 50 ans, les casual gamers, les kevins pauvres, les filles, les pigeons et les nostalgiques qui les ont rendu riche. Pas les Gamers.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:44:57

c´est clair si ils en sont encore la c´est grace a nous pauvres cons qui les suivons depuis qu´on chie dans nos couche et la ils font que nous cracher a la figure...que nintendo lead ou pas j´en ai rien a foutre je veux des vrais jeux tout les mois...encore heureux que mon frere m´ai donné sa 360...

c´est honteux ce qu´ils font

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:55

chanis :d) Pas les gamers selon TA définition du gamer. Intolérant, va. :snif:

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:50:03

chuis deçu, aussi... J´ai pas de wii et je pense que j´en aurais jamais. Pas après avoir joué aux megahits auquel j´ai eu la chance de toucher, sur toutes les consoles que je "possede"... Pas après conker, goldeneye. ça me rend triste de voir que nintendo, qui etait une entreprise que j´aimais, commence a decevoir les joueurs. A la limite, qu´elle pompe un max de fric avec une GC 1.5 a dispositif de motion capture ne me derange pas du tout, je veut dire, tant qu´ils ne poussent pas les gens a s´endetter, ça va, mais qu´ils s´emmerdent après achat me semble intolerable.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:51:22

Quand Sony facture sa PS3 20 euros de moins que le coût à la sortie d´usine Nintendo augmente ses bénéfices de 416%...

C´est qui les escrocs déjà ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:52:01

Le pire chanis c´est que je suis un puceur de console et donc que j´ai les jeux en imports et que j´ai toujours rien a me mettre depuis deux mois hormis guilty gear que je ne prendrais pas car trop semblable a l´episode ps2 c´est grave je vais commander mes double couche pour la rentrée xbox et lost planet et gear of war

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:53:26

poemoon => y a 6 mois je t´aurai contredit, mais maintenant, je ne peut qu´admettre...
mais c´est pas possible! comment peut on vendre une console sans bons jeux??

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:54:52

poemoon=> encore que c´est des escrocs tous les trois, selon moi. nintendo avec sa console de casual gamer, sony avec sa plèstècheune (bouh que je hais ce nom) hors de prix, microsoft avec son prototype version 0.113... sega, reviens!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:08

un marketing de dernier moment basé sur la noninformation...ta pas remarqué que nintendo a mis un moment avant de faire ses pubs wii?c´est pour pas que les gens ait le temps de voir qu´il n´y a rien pour 2008 et que les jeux sont pas abouti>>>gros effet de buzz et effet boule de neige>>si l´autre achete alors j´achete et ainsi desuite d´autant que les soirée wiisport ca donne un avis positif sur le court terme mais une fois la console en main tu te fais chier....

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:58:28

oui, et comme tu l´a achetée, t´es owned. purée, le temps aurait du s´arreter a la dreamcast. la derniere bonne console jamais sortie (encore que y a de bons jeux sur PS2...)! aux cotés du PSX, avec ses débuts de series (massacrés aujourd´hui, par exemple spyro et crash), de la N64 avec conker, de la saturn avec tous les hits qu´on lui connais (dragon force, radiant silvergun etc...), ça c´etait une bonne epoque!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:59:32

la saturne par contre faut pas se leurrer hormis 5 bons jeux c´était une merde cette console...par contre la dreamcast je comprend pas son non succes c´est vrai....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:00:19

Faut pas chercher à expliquer le succés de la Wii. Pis surtout on tomberait dans des considérations genre 80% des acheteurs sont des cons blablabla.
Je n´ai jamais accepté cet argument quand la PS2 écrasait ses concurentes (et que les joueurs GC pétaient haut vous pouvez pas imaginer) je ne vais pas le brandir maintenant. Je ne suis pas du genre à passer en 6 mois de "RE4 PS2 manque 3 polygones c´est pourri" à "les graphismes ça sert à rien de toutes façons". J´en vois qui se reconnaissent hein ? Bref.

Moi je préfère me dire que c´est de la magie et la magie ça ne s´explique pas. On admire juste.

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:02:33

la saturn, une merde? bon ok, techniquement elle etait a la ramasse, mais y avait panzer dragoon, KOF, radiant silvergun, dragon force, keio flying squadron, Night, metal slug, shinobi X, road rash, gex, duke nukem, guardian heroes... non, y avait autant de hits que les autres, selon moi..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment