"Voler s´est voler, Que tu le croit ou non, Voler des données s´est voler quand meme."
Mais j´ai jamais dit le contraire, abruti 
Seulement l´éditeur ne perd pas d´argent, c´est tout.
Si tu achete pas le produit il perd de l´argent .
Non. J´utilise la version qu´un gars a proposé sur emule. Que ça te plaise ou non, l´éditeur ne perd rien, j´aurai profité du jeu sans le payer, c´est vrai, mais l´éditeur n´a rien perdu. C´est du vol, mais l´éditeur ne perd pas d´argent, simple petite remarquounette.
"Tu aimerais que des gens télécharge ton jeu que tu a travailler pour faire et ne te paie pas pour en profiter?"
Encore une fois, tant pis. Maintenant si je faisais un jeu, ce serait un jeu flash, alors le télécharger, c´est juste la moindre des choses.
(Jouer sur les mots powa.)
1: sa s´apelle la politesse
Au passage, ignorer les posts des forumeurs, je cite "Rubius, c´est pas cool de mettre des "S" partout à la place des "C" ", ce n´est pas très poli non plus.
"2: s´est illégal mais bon j´ai vu que tu te foutais de la loi ;) "
De cette partie de la loi, merci.
Tu est trop jeune pour comprendre sa petit, mais on a rien sans rien.
D´accord, grand. C´est facile de rejetter la faute sur l´âge, vive le manque d´argument. Enfin, je ne peux pas t´en vouloir, il n´en existe pas.
"Imagine que tu devienne créateur de jeux video. Tu crée un jeu mais les ventes du jeu sont nulles pourtant tout le monde l´adore... donc toi tu a presque rien gagner mais tout le monde profite de ton jeu gratuitement."
Bah si on m´interviewe je dirais "ah bah c´est pas cool... je vais juste être ruiner et personne n´aura "le super jeu de muleet 2", tant pis pour vous bande de nazes, et aussi pour moi pour n´avoir pas mis des fonctions online payantes, et pour avoir développé sur un support piratable".
"Maintenant imagine que tu devient psychologue, un gars viens se faire soigner et quand tu réclame l´argent il s´enfuit. Tu va dire quoi? Ah pas grave ;) "
Mauvais exemple : Je considèrerais que c´est de MA faute : je l´aurais mal soigné.
Nop tu va envoyer la police.
S´il a menacé de tuer ma famille, je suppose que oui. Bref, ça dépend.
Oh mais tu te fout de la loi! alors pourquoi ce type qui s´en fout aussi serais arreter par la police.
Non, pas de la loi, juste d´une partie. Maintenant si les flics ne font pas leur boulot, tant pis pour eux, il n´auront pas d´argent.
"Une loi tu voit petit est pas la pour etre appliquer qu´En cas de besoin pour nous. S´Est appliquer en tout temps
Mais bon tu est trop jeune pour comprendre sa. "
Oui, rejettons simplement la faute sur ce vilain âge. Vilain 16 ans, bouh. Aucune possibilité de dialogue quelconque à cet âge, incroyable. Impossible de raisonner, hein Rubius? Ou c´est possible, mais tu ne veux juste pas l´admettre totalement?