CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'en met plein les fouilles

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:34:25

"Voler s´est voler, Que tu le croit ou non, Voler des données s´est voler quand meme."
:d) Mais j´ai jamais dit le contraire, abruti :bave:
Seulement l´éditeur ne perd pas d´argent, c´est tout.

Si tu achete pas le produit il perd de l´argent .
:d) Non. J´utilise la version qu´un gars a proposé sur emule. Que ça te plaise ou non, l´éditeur ne perd rien, j´aurai profité du jeu sans le payer, c´est vrai, mais l´éditeur n´a rien perdu. C´est du vol, mais l´éditeur ne perd pas d´argent, simple petite remarquounette.

"Tu aimerais que des gens télécharge ton jeu que tu a travailler pour faire et ne te paie pas pour en profiter?"
:d) Encore une fois, tant pis. Maintenant si je faisais un jeu, ce serait un jeu flash, alors le télécharger, c´est juste la moindre des choses. :rire: (Jouer sur les mots powa.)

1: sa s´apelle la politesse
:d) Au passage, ignorer les posts des forumeurs, je cite "Rubius, c´est pas cool de mettre des "S" partout à la place des "C" ", ce n´est pas très poli non plus. :rire2:

"2: s´est illégal mais bon j´ai vu que tu te foutais de la loi ;) "
:d) De cette partie de la loi, merci.

Tu est trop jeune pour comprendre sa petit, mais on a rien sans rien.

D´accord, grand. C´est facile de rejetter la faute sur l´âge, vive le manque d´argument. Enfin, je ne peux pas t´en vouloir, il n´en existe pas. :rire2:

"Imagine que tu devienne créateur de jeux video. Tu crée un jeu mais les ventes du jeu sont nulles pourtant tout le monde l´adore... donc toi tu a presque rien gagner mais tout le monde profite de ton jeu gratuitement."

Bah si on m´interviewe je dirais "ah bah c´est pas cool... je vais juste être ruiner et personne n´aura "le super jeu de muleet 2", tant pis pour vous bande de nazes, et aussi pour moi pour n´avoir pas mis des fonctions online payantes, et pour avoir développé sur un support piratable".

"Maintenant imagine que tu devient psychologue, un gars viens se faire soigner et quand tu réclame l´argent il s´enfuit. Tu va dire quoi? Ah pas grave ;) "

Mauvais exemple : Je considèrerais que c´est de MA faute : je l´aurais mal soigné.

Nop tu va envoyer la police.

S´il a menacé de tuer ma famille, je suppose que oui. Bref, ça dépend.

Oh mais tu te fout de la loi! alors pourquoi ce type qui s´en fout aussi serais arreter par la police.

Non, pas de la loi, juste d´une partie. Maintenant si les flics ne font pas leur boulot, tant pis pour eux, il n´auront pas d´argent.

"Une loi tu voit petit est pas la pour etre appliquer qu´En cas de besoin pour nous. S´Est appliquer en tout temps
Mais bon tu est trop jeune pour comprendre sa. "

Oui, rejettons simplement la faute sur ce vilain âge. Vilain 16 ans, bouh. Aucune possibilité de dialogue quelconque à cet âge, incroyable. Impossible de raisonner, hein Rubius? Ou c´est possible, mais tu ne veux juste pas l´admettre totalement? :rire2:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:36:47

"Maintenant imagine que tu devient psychologue, un gars viens se faire soigner et quand tu réclame l´argent il s´enfuit. Tu va dire quoi? Ah pas grave ;) "

Mauvais exemple : Je considèrerais que c´est de MA faute : je l´aurais mal soigné.

Malgré que je sois en désacord avec toi pour le reste...

MDR :rire:

beniko
beniko
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:41:44

et avec tou ca ca nous fait payer les jeux nntendo sur le marchee virtuel :non2:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:42:03

Et pour le travail au noir, il est juste hors de question que je fasse un travail que j´aime pas, et encore moins si c´est épuisant. Donc, une fois de plus, CA DEPEND du travail, et j´ai la flemme de chercher, surtout avec une aussi belle solution devant mes yeux : le téléchargement.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:42:12

Bon tu a l´air de pas connaitre la notions d´avoir.

Si tu a gratuitement un truc que une personne vend, il perd de l´argent car tu n´achète pas son produit et en bénéficie gratuitement =), tu va apprendre sa a l´école tu va voir s´est tres interessant l´économie =)

S´est pas ton age physique qui m´inquiete et qui fais que je ne peut pas discuter rationellement avec toi mais ton age mental

´´Moi le veut gratuit et me fout des autres ce qu´ils veulent!!!´´
Dis tu serais pas un Zergling?

Et au fais ;) si tu a pas d´autre arguement que l´orthographe et bien dis rien =) sa fais vraiment kéké ... surtout tes :rire:

J´aimerais pas te voir en Oral toi...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:14:17

Ma mentallité? =)

Je suit les lois =)

Meme si je suis un hardant combattant du chaos originel tel mes ancetre incubes, je me fais un devoir de suivre les lois ici.

S´est ta mentalité de gars qui veut faire ce qu´il veut qui est au travers pas la mienne =)
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:15:46

au fais il a une diferrence entre un :rire: et un :)

Moi je souris ce qui montre mon humeur du moment

toi tu ris pour tenter de ridiculiser et d´apporter un semblant de réalisme a tes paroles
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:23:11

Rubius :d) Je ne parle pas de ça. Tu as déjà rejetté la faute sur ta mentalité, par rapport à certaines de tes erreurs. Je ne sais plus trop le sujet, c´était peut-être l´orthographe, mais il me semble que c´était plusieurs choses à la fois.

"toi tu ris pour tenter de ridiculiser et d´apporter un semblant de réalisme a tes paroles "
Première nouvelle, aucune preuve... Je ris parce que je ris, tu connais? Et oui, le smiley " :rire2: " me semble vachement moqueur, mais je l´utilise pour ironiser un post, quand je considère que l´idée que je viens d´énoncer est juste ridicule. Après si ça te dérange, pas ma faute. C´est néanmoins, à peu de choses près, l´expression que j´aurais eu si on avait parlé en face à face.
En gros, oui, je cherche parfois à ridiculiser, mais pas toi, juste l´idée énoncée. Pour moi, ça te fait aussi rire.

Bon, je vais devoir aller me coucher, sinon j´aurais des problèmes, on pourra continuer à parler demain.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:25:38

Bizou Muleet
----------------

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:46:30

pour revenir sur le telechargement tu ne fais que prendre un truc que tu n´aurais pas acheter dans tout les cas donc tu fais perdre de l´argent a personne:par exemple dragon tiger gate je savais que c´était une daube donc je l´ai telecharger mais s´il était pas en telechargement je ne l´aurais pas acheter tout simplement et pas vu donc je ne fais perdre de l´argent a personne....pareil si je ne telechargeait pas je n´aurais meme pas pris la wii et ses jeux a moitié finis.....et la nintendo est gagnant vu que sans une puce j´aurais pas acheter leur console...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:58:03

sinon marnier je vois pas pourquoi il vient me casser les couilles en me traitant de con pour un truc que je n´ai pas dis va apprendre a lire un peu ca te fera du bien...

deca7
deca7
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:54:07

"Ma mentallité? =)

Je suit les lois =)"

Et tu nous dis que tu travailles au black, et tu encourages à la faire... :nonnon: :nonnon:
T´as vite oublier la loi et les contraintes que chaque citoyen a, à savoir les impôts.

Et pour tes notions d´économie, on repassera :hum:

Admettons que je pirate des jeux. Voilà ce que je réponds :
"Si je veux télécharger un jeu sans payer, je ne fais perdre d´argent à PERSONNE.
En effet, l´éditeur n´a RIEN DEBOURSE à cause de moi, c´est indiscutable.
Tout au plus, c´est du "manque à gagner" pour l´éditeur.

Mais comme si je n´avais pas téléchargé le jeu je ne l´aurais JAMAIS acheté (hé oui, 60 euros c´est trop cher quand on n´a que très peu d´argent), alors il n´y a AUCUNE perte du côté de l´éditeur. Juste un gars qui profite des moyens mis à sa disposition pour pouvoir jouer sans rien payer.

Si j´avais pas pu piraté, je m´en serais passé, tout simplement."

Maintenant revenons à moi : dès qu´un pirate aura trouvé le moyen pour pouvoir jouer aux jeux Virtual Console sans payer, je fonce dessus, rien à faire de Nintendo.
Nintendo nous ARNAQUE avec des jeux développés à l´arrachée, une console vendue trop chère pour ce qu´elle est (la PS3 est beaucoup plus avantageuse au niveau de son prix, y a rien à contredire à çà).
Et surtout (pour en revenir au VC), des jeux QUE JE POSSEDE DEJA EN VERSION CARTOUCHE (donc j´ai DEJA payé la license) et proposés à un prix EXORBITANT (8 euros pour quelques Mo de données que je possède déjà, NON MERCI).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment