"A moins que tu puisses citer un jeu Wii qui justifie l´achat d´une console et qui ne soit pas une suite de license Nintendo vieille de 20 ans. "
Euh ben ce n´est pas le genre de débat auquel je souhaite participer. 
Non seulement c´est une réponse qui peut varier entre les personnes, mais SURTOUT pour moi, qui suis entouré d´une famille qui n´aime pas énormément le jeu vidéo, et étant personnellement doté d´une énorme envie de montrer aux autres ce que j´aime (Vive Starcraft, au passage) la Wii est vraiment un truc méga trop super pas critiquable à tout point de vue, pour moi. 
Je ne sais pas si tu me comprends.
J´ajoute aussi que je peux passer des heures sur un jeu stupide et très répétitif où le but est de faire le meilleur score, sans m´ennuyer, du moment qu´il est assez jouable. Je ne sais même pas pourquoi, mais ça ne me dérange pas, au contraire, j´aime bien. Quand je lis certains de tes posts, et d´autres forumeurs, je ne sais plus quoi dire, j´ai l´impression d´être un extraterrestre. 
Tout ça pour dire quoi?
Tout n´est sans doute pas relatif, mais au moins les manières de voir les choses, de chaque humain.