-.-´
Bon Commencons par Poemoon
J´ai relevé DeadRising car dans ta liste s´est le seul qui me tente... je suis pas Pro Nintendo, je suit mes gout.. s´est tout je vas pas acheter un jeu car il est a la mode...
Wii Sport est innovant par la facon de jouer et il a 5 jeux en un. donc s´est un des rares jeux que je recommenderais si une personne cherche une raison d´acheter la Wii
Muleet:
Le téléchargement que tu le veuille ou non réduit le chiffre d´affaire des societers.
Si ils se font moins d´argent pourquoi continuer?
Tu volerais une voiture?
Tu volerais une tv?
Alors pourquoi tu vole des jeux?
Le seul truc que je download moi s´est des animes en vostfr car indisponible légalement ici.
Une compagnie a arreter les jeux Offline car ils étaient trop pirater... pour chaque 3 CD qu´ils vendait, 10 Jeux étais graver...
Bravo la mentalité
S´est pas ma facon de pencer Muleet, s´Est la Loi... Tu sais le truc qui régit les gens de la terre pour pas que le chaos s´installe comme dans les noirceur infini des abysses? et bien sa sert a sa les lois.
Tu aime Harry Potter? Leve ton cul etva travail pour payer le livre
Tu aime les jeux Pc? Meme chose!
Tu croit que quoi? que les compagnie de jeu sont la pour s´amuser avec les filettes en robes roses?
Si gravity ferais plus d´argent car ils vendent plus leur jeux... ils fermerais et ton cher jeu chéri, Starcraft, aurais tout ses serveurs fermer.
La tu va me sortir comme un gentil garcon ´´Oui mais les partie en reseau entre copains sa se fais alors sa changerais rien´´
J´adore la mentalité des gens quand ils volent sur le net...
Trop trouillard pour voler en magasin mais devant un ecran onse croit invincible...
J´espere tellement que la Police mettra une loi pour punir le téléchargement... Tu a télécharger le jeu ? ahhh pour une sauvegarde? ou est l´original? ah tu l´a preter a un copain qui l´a perdu? =) Désolé =)
Sa me ferais trop plaisir ;)
----------------