CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'en met plein les fouilles

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:03:39

Poemoon tu detere la un bel exemple:les pro N étaient les premier a dire que resident evil gc avait deux arbres de plus que sur ps2 qui était soit disant tout aliasé...et la d´un coup l´immersion par la manette a prix le dessus...etonnant tout de meme...

enfin on peut tous changer d´avis (comme moi qui me repassionne pour les fps)mais la c´est juste de la mauvaise foi generale

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:05:35

Tien tien ils reagissent enfin les wiifans ça y est vous vous rendez compte que plus N vend wii et plus vous risquez de voir des jeux type party games et cerebral like au detriment de jeux pour gamers...

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:05:51

moi par contre chuis du genre a passer en 6 mois de "RE4 manque 3 polygones" a "les graphismes n´ont aucune importance"... C´etait y a 3 ans, quand j´ai decouvert les abandonwares et les megahits que j´avais etant petit, et qui malgré l´age etaient toujours aussi fun :sarcastic: bon après, quand on change d´etat d´esprit pour une console techniquement moins puissante c´est sur que ça fait un peu pretentieux mais bon...

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:06:51

supergraphX=> de la part de n´importe qui, j´aurais pris ça pour un troll, mais de la part d´un mec qui connait la supergraphX, je prendrai ça pour une analyse...

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:14:02

et alors :question: on s´en doute et c´est le but :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:18:08

non c´est pas le but....un entreprise qui galere va tout faire pour convaincre et remonter (ce qu´a fait sony et ce que microsoft est en train de mettre en oeuvre)...la nintendo sont au sommet en refilant de la merde (je suis désolé meme la ds en ce moment ya rien...)donc ils vont pas s´arreter

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:18:10

chanis :-)))
Je suis fan de oldies aussi, mais la supergraphx je ne l´ai pas malheureusement pas de tele ntsc donc...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:25:17

ice kily :d) certes, une entreprises à pour but de gagner de l´argent, donc crosoft applique un plan pour en gagner....

mais, bill gates doit s´en foutre un peu, il a de l´argent comme pas possible, et il peut ré-réinvéstir dans la bobox quand il veut non ?

certes, mieux vaut tôt que tard ( :p) ) mais, ils doivent logiquement d´un point de vue économique moins s´inquiéter que les 2 autres géants.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 juillet 2007 à 01:29:55

chanis Posté le 26 juillet 2007 à 00:58:28 oui, et comme tu l´a achetée, t´es owned. purée, le temps aurait du s´arreter a la dreamcast. la derniere bonne console jamais sortie (encore que y a de bons jeux sur PS2...)! aux cotés du PSX, avec ses débuts de series (massacrés aujourd´hui, par exemple spyro et crash), de la N64 avec conker, de la saturn avec tous les hits qu´on lui connais (dragon force, radiant silvergun etc...), ça c´etait une bonne epoque!

D acors auf que la PS2 ets surmemetn la machien a posséder autantd ehits réunis contrairmement a la 64 meme si elel en avait queleus uns comem Zelada et cie GoldenEye

L aSatuirn? mouias quelques 20 bons jeux 30 a tout casser et encore.....

La Dream n a pa marché c con c clair...la faute au marketing de Sega inefficace face a Sony...

J avais une Megadrive pa eu de Dreamcast mais ce n est pa de la faute a Sony....Sega a eu ce qui lui pendait au bout du nez....si seulemment son marketing avit été aussi efficace elle aurai tenu sans doute possible

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:31:19

-la PS2 etant l´une des console sur laquelle y a eu le plus de jeux, c´est normal qu´il y ait le plus de hit dessus
-d´accord la saturn c´est de la merde! mais je joue qu´au hit, donc aucune importance.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 juillet 2007 à 01:33:22

Attention la Saturn avient d exlxlents titres mais trop peu nombreux

Oui le plus d ejeux mais aussi le plus de studios de dvéloppemment first et second c ca qui a contribué au succés aussi

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 juillet 2007 à 01:36:25

Moi ce qui me fait peur...c le récent E3 de Ninteno ou le mot était tout pour les casuals! autant dire de la merde donc pr ns vrais joueurs

JJ espere juste que c etai juste un effet de style ou autre mais u vu du planning 2008...g bien peur que la Wii n interese au final que les casuals heuresemmenr la DS ce n est pa le cas encore heureux y a beaucoup d vrais jeux...comme sur PSP meme si cette derniere ne se destin pa tro aux jeux de casualgamers ds le sens stylet ecran tactile etc etc

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:42:05

JE suis un gamer depuis 16 ans...
je me concidere comme un hardcore...
Pourtant j´adore la wii ...
J´ai 10 jeux... dans 2 jour 11 avec stricker et dans 30 jour J´ai Corruption... donc je vous comprend pas...

----------------
:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:43:04

ba au final, on se rend compte de rien :-)))

nintendo privilégie les casual, "casuellement" ^^

vous avez oubliez les très bon hits à venirs.... 3 hits !

mario galaxie
metroid 3
et ssbb !

bien sûr on les attents...

mais, ce sont pas des jeux de casual, ces jeux là, ils ont une réputation DE JEU POUR GAMER !

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:54:13

nan, c´est les menageres de 50 ans, les casual gamers, les kevins pauvres, les filles, les pigeons et les nostalgiques qui les ont rendu riche. Pas les Gamers.

Voila tu vien de te ridiculiser...
Bon,
Allez
Argument Menagere?:
http://oghc.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=gkCbWDeapAo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egameblog%2Efr%2Fblog%5F112%5Fla%2Dgrand%2Dmere%2Dhardcore
Destroy

Next
LEs Casual gamer?: Ils viennent de commencer a jouer au consoles...avec la DS et la Wii... Nintendo existe depuis pres de 110 ans tu sais?

Les kevins pauvre? Sais tu que un Kevin pauvre existe pas? Un Kevin pauvre ne joue pas au jeux video. De plus il préfére acheter une Ps2 ou une Xbox ... Que d´aller vers Nintendo -.-´

LEs Filles? Quoi car des filles joue a une console s´est pas une vrai console ou elles ne sont pas des gameuses? Sort de ton monde Kevin... Les filles sont aussi bonne que toi au jeux video... Si tu veut je te présente une amie qui va se faire une joie de te ridiculiser a Smash Bros Melee... ou a Mario Kart... Ou Counter Strike... tu connais les Fragz Dolls? =)

LEs Pigeons?Euh... Dis tu sais que on peut traiter de pigeon un gars qui achete la Ps3 ou la Xbox.... tu change des arguments et voila...

Nostalgiques?Désolé mais la Wii a pratiquement plus rien en lien avec la N64 ou la Snes excepté Mario et Zelda... et un nostalgique peut pas etre Gamer?

Voila ... maintenant tu sort avec tes préjuger...
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:01:09

http://oghc.blogspot.com/2006/08/grandma-on-attack-of-show-what-went.html
Tien deuxieme video pour les filles...
=)
----------------

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:33:31

Toi Rubius t´es un hardcore mais avec des goûts de merde.

C´est encore un autre problème que les casual :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:36:42

bon, j´abandonne...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:40:35

Quoi ? C´est bon je le taquine mon Rubius. :o))

Il faut bien que je m´occupe maintenant que new-nintendo a disparu.

Pas d´hologrammes à l´E3, des graphs qui n´ont jamais été amélioré et le dernier secret qui était...qu´il n´y en avait pas ça a du le détruire moralement, je ne sais pas.
On le retrouvera sans doute un jour, dans un grenier, s´agitant au bout d´une corde...
Je suis morbide ce soir. :mort:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:49:44

poemoon, dégage du forum, toi et tes arguments non valables contre la Wii :ok:

exp + 2.000.000 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment