CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'en met plein les fouilles

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:08:32

J´avale pas toute ces daube, J´ai 10 jeux et je choisis mes jeux judicieusement.

Kororinpa : Maniabilité parfaite a la Wiimote, Jouable a 2, amusant et tres Casse tete

Elebits: Shoot de High Score, Jouable a 2, univers sympa, Cassetete ici aussi

Metal Slug anthology : J´adore les compilations Old gen qui me font me souvenir de plein de truc et adore la plateforme 2d

Excite Truck: Bundle avec La wii et Zelda , Jeux de course amusant et défoulant.

Mario Party 8: Comme j´ai souvent plein amis chez moi, s´est le jeu parfait, de plus j´avais pas jouer a un Mario Party depuis le 4

Wii Play:Wiimote incluse, Mini Jeux sympa, Tank a 2 s´est super et le jeux de shoot me rapelle Duck Hunt

Rayman Raving Rabbit: J´adore Rayman et j´adore les truc Kawaii donc s´est parfait pour moi, de plus j´adore les mini jeux rigolo

Wii Sport: Bah raison plus haut et en Bundle

The Legend of Zelda : Twillight Princess : J´adore tout de Zelda, L´univers naif et coloré, l,univers classique qui arrive a ce démarqué de ces prédécesseur et pourtant de garder la meme forme.

Super Paper Mario: Grand Fan des Mario Bros Plateforme et de son univers s´est un must have.

Aucun de ses jeux sont des daubes. J´acheterais jamais un Rapala ou un Cooking Mama...
Sa s´apelle etre un client avertit...
----------------
:o))

microson
microson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 04:11:47

Rubius Comme j´ai souvent plein amis chez moi

Il font quoi chez toi tu es toujours sur le fofo :ouch:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:13:01

moi non plus j´avais pas jouer à mario party depuis le 4 :gni:

et j´adore aussi exite truck :oui:

bon les gens, et le troll, sur ce, j´y go !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:13:39

Ce qui est sympatique avec ce débat c´est qu´on peut y tirer du vrai partout. Poemoon en disant que Nintendo délaisse ses fans pour plaire au grand public, ou encore Rubius et son texte moralisant sur le téléchargement (que je suis d´accord avec lui en passant...)

Ce poste est inutile, mais j´Avais envi de poster :o))

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:13:39

Muleet:
Le téléchargement que tu le veuille ou non réduit le chiffre d´affaire des societers.
Si ils se font moins d´argent pourquoi continuer?
:d) J´en ai juste rien à foutre.

Tu volerais une voiture?
Tu volerais une tv?
Alors pourquoi tu vole des jeux?
:d) C´est facile, rapide, j´ai pas besoin de me déplacer. :bave: Le côté gratuit est un bonus : je n´ai pas besoin d´essayer de demander un peu d´argent à mes parents.

"Une compagnie a arreter les jeux Offline car ils étaient trop pirater... pour chaque 3 CD qu´ils vendait, 10 Jeux étais graver..."
:d) Tant pis. Rien à ajouter, quitte à passer pour un jeune rebelle qui veut pas accepter des règles légitimes.

S´est pas ma facon de pencer Muleet, s´Est la Loi...
:d) Là, tu te plantes lourdement. Tu ACCEPTES la loi, donc c´est ta façon de penser. Et de la loi aussi, mais elle n´est pas là pour discuter. Et oui, c´est la loi, mais je m´en fiche de cette partie de la loi.

"Tu sais le truc qui régit les gens de la terre pour pas que le chaos s´installe comme dans les noirceur infini des abysses? et bien sa sert a sa les lois."
:d) Oui je sais. Quand je télécharge, je prends sur moi. Oui, je reconnais que c´est sans doute pas cool, et j´assume pleiiiinement.

Tu aime Harry Potter? Leve ton cul etva travail pour payer le livre

Oui maitre. Au passage, je suis trop jeune pour travailler.

Tu aime les jeux Pc? Meme chose!

Oui maitre.

Tu croit que quoi? que les compagnie de jeu sont la pour s´amuser avec les filettes en robes roses?

Si gravity ferais plus d´argent car ils vendent plus leur jeux... ils fermerais et ton cher jeu chéri, Starcraft, aurais tout ses serveurs fermer.

C´est quoi gravity? Quoi qu´il en soit, si j´avais 100 millions, j´en donnerais au moins 90% pour lutter contre la famine en afrique, le cancer, le sida, mais je donnerais au moins 5 millions à Blizzard (même s´il doivent avoir laaaaaargement plus) juste pour prouver que je les aime. :bave:

Et Blizzard a prévu le coup, c´est 13 euros/mois pour 9millions de joueurs dans le monde. (Enfin je sais pas si c´est c´est le même prix partout dans le monde, remarque.) Et pour les serveurs faits par les joueurs, tout joueur de World of Warcraft qui se respecte sait bien que c´est de la merde comparé aux serveurs officiels.

"La tu va me sortir comme un gentil garcon ´´Oui mais les partie en reseau entre copains sa se fais alors sa changerais rien´´"
:d) Je connais trop Starcraft pour dire ça : sans fonction internet, beaucoup, beaucoup moins d´ums... Alors je ne dis pas ça, mais le fait est que Blizzard a prévu le coup, libre à lui. Ma pensée est simplificatrice sur le coup, mais j´ai pas envie de voir plus loin. :bave:

"J´adore la mentalité des gens quand ils volent sur le net...
Trop trouillard pour voler en magasin mais devant un ecran onse croit invincible..."

:rire:

Pourquoi j´irais voler en magasin au lieu de télécharger? Pour te faire plaisir? Et au passage, un jeu téléchargé ne fait pas perdre d´argent à l´éditeur, j´aurai juste profité du jeu sans payer. Il n´aura juste rien gagné, c´est très différent de voler un produit directement en magasin.

"J´espere tellement que la Police mettra une loi pour punir le téléchargement... Tu a télécharger le jeu ? ahhh pour une sauvegarde? ou est l´original? ah tu l´a preter a un copain qui l´a perdu? =) Désolé =)"
Il parait qu´il y en a une, mais la police est apparemment bourrée d´incompétents.

"Sa me ferais trop plaisir ;) "
Tu sais où tu peux te le mettre, ton sens de la justice? Bref, osef.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:13:43

J´ai les moyens d´etre sur le Forum, devant la TV, et etre sur mon portable en meme temps. De plus je répond pas si mes amis sont la...
Je suis pas toujour sur le forum, s´est que j´ai la chance d´avoir un ordi de bureau et un portable dans ma chambre... alors si je joue j´actualise sur mon portable ... ;)
----------------

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:18:15

Bon muleet le HS avec son WoW mais je te dirai juste que WoW Risque TRÈS fortement de se planter à l´arrivé des vrai MMORPG... comme un certain WAR par exemple .

Je suis d´Accord par contre que Blizzard est l´une des meilleurs compagnies de jeux video du monde, et qui ne délaisse pas ses fans comme un certain... Bon tampis.

microson
microson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 04:20:38

Et bien rubius tu es super bien équipé c´est cool t´as pas besoin de bosser ça tombe tout cuit....

Tu n´est pas toujours sur le forum? Ben merde alors..

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:20:55

Merde, j´ai oublié cette partie là :o))

"Tu croit que quoi? que les compagnie de jeu sont la pour s´amuser avec les filettes en robes roses? "
:d) Non.

Voilà, c´est fait. :o))

Dr_Ukiki :d) Je n´aime pas World of Warcraft, les MMORPG, c´est absolument pas mon truc, je m´emmerde, dessus.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:21:11

:rire:

Pourquoi j´irais voler en magasin au lieu de télécharger? Pour te faire plaisir? Et au passage, un jeu téléchargé ne fait pas perdre d´argent à l´éditeur, j´aurai juste profité du jeu sans payer. Il n´aura juste rien gagné, c´est très différent de voler un produit directement en magasin.

Alors la tu touche le fond et tu prouve que sous les airs de pseudo intello tu reste que un Kevin...

Voler s´est voler, Que tu le croit ou non, Voler des données s´est voler quand meme.
Si tu achete pas le produit il perd de l´argent .
Tu aimerais que des gens télécharge ton jeu que tu a travailler pour faire et ne te paie pas pour en profiter?

1: sa s´apelle la politesse
2: s´est illégal mais bon j´ai vu que tu te foutais de la loi ;)

Tu est trop jeune pour comprendre sa petit, mais on a rien sans rien.
Imagine que tu devienne créateur de jeux video. Tu crée un jeu mais les ventes du jeu sont nulles pourtant tout le monde l´adore... donc toi tu a presque rien gagner mais tout le monde profite de ton jeu gratuitement.

Maintenant imagine que tu devient psychologue, un gars viens se faire soigner et quand tu réclame l´argent il s´enfuit. Tu va dire quoi? Ah pas grave ;)
Nop tu va envoyer la police.
Oh mais tu te fout de la loi! alors pourquoi ce type qui s´en fout aussi serais arreter par la police.

Une loi tu voit petit est pas la pour etre appliquer qu´En cas de besoin pour nous. S´Est appliquer en tout temps
Mais bon tu est trop jeune pour comprendre sa.
----------------

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:21:44

moi je suis un gamer, un vrai, j´adore les jeux solo only

mais :(

les jeux multi, entre potes, c´est toujours marrant

alors :(

bah, nintendo, en quelques sorte, j´ai comprit ce qu´il veut faire

avec ses jeux de casual, il recrute des joueurs, et après, il va sortir l´artillerie lourde, les jeux de gamer.

nintendo ne sortira plus que des jeux de gamer, quelques jeux casual pour recruter encore des joueurs, et voilà, tout le monde est content.

MIEUX QUE LE PLAN MARSHAL :content:

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:22:39

ah au fais j´ai seulement confondu Gravity et Blizzard qui sont deux compagnie de MMORPG et jeux video.
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:25:31

au fais =)
Trop jeune pour travailler?
J´ai commencer a travailler a l´age de 14 ans au noir en creusant une cave a la pelle pour un gars a 20$ de l´heure...

Tu voit tu passe autour de chez toi et tu demende aux ges si ils veulent que tu coupe le gazon pour 10$, sa prend 15 min et tu a 10$... en 6 heure tu peut te faire dans les 240 $ si tu travaille bien...
Sa s´apelle le travail au noir.
----------------

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:26:29

:honte: j´ai oublier une partie :honte:

bah, nintendo, en quelques sorte, j´ai comprit ce qu´il veut faire

avec ses jeux de casual, ils recrute des joueurs, et après, quand les nouveaux joueurs seront fan de N, ils vont sortirs l´artillerie lourde, les jeux de gamer.

nintendo ne sortira plus que des jeux de gamer, quelques jeux casual pour recruter encore des joueurs, et voilà, tout le monde est content.

MIEUX QUE LE PLAN MARSHAL :content:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:29:07

Rubius > J´ai 14 ans et jai voulu avoir une petite jobine pour l´été et j´ai rien trouvé :(

J´ai l´impression que si tes pas payé en dessous de la table ya rien à cette âge.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:29:57

bon les gars j´y vais a+

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:30:05

rem > tu reve en couleur mec

casual=80% des possédeurs de la wii.

si c´est pas plus...

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:31:36

Je cherche depuis un mois... j´ai fais tout les commerce a 3 kilometre...
Rien trouver... ils ont mon CV et donc ils ont qu´a m´appeller...

Fais les gazons et promenne des chiens... s´est nul, pas amusant mais au moins tu gagne de l´argent
----------------

microson
microson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 04:33:09

Rubius: Sa s´apelle le travail au noir.

bravo c´est bien

Moi j´ai un taf honnete dans lequel je paye des taxe sociale ce qui permet à des gens au chaumage de toucher un peut d´argent ce qui permet ègalement d´avoir une secu sociale.Et c´est bien je trouve.

Mais ce qui me fait chier c´est que des gogo comme toi en profite.

Sur ce je prefere sortir

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:33:43

Oui justement au lieu de travailler comme un esclave pour moins d´argent, autant attendre une vrai job non?

Vais pas travailler pour faire plaisir a la loi non plus hein. Je veux une job qui me plait un minimum, travailler comme embaleur chex métro c´est deja plus amusant.

Et si ton cartier n´a pas de gason, alors tu fait quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment