on connaissait le goût des editeurs à pondre des vieux portages pourri sur la wii .
mais qu´en est t´il des nouveaux projets wii?
http://www.gamekult.com/articles/A0000059500
gamekult a deja son avis sur le projet night.
pas la peine de vous dire que ça annonce .....
mais le pire est soulcalibur legend que le site joystiq traite de honte aux jeux videos
http://www.joystiq.com/2007/07/18/joystiq-impressions-soul-calibur-legends-wii/
quand on sait que nitendo commence à faire que des non-jeux(E3 nitendo) il serait dommage que les vrais jeux sur wii soit aussi baclé et aussi ***** pcq si ça continue comme ça...