CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LES JOUEURS WII SE FONT ENCORE AVOIR

usgamers
usgamers
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:58:35

on connaissait le goût des editeurs à pondre des vieux portages pourri sur la wii .
mais qu´en est t´il des nouveaux projets wii?
http://www.gamekult.com/articles/A0000059500
gamekult a deja son avis sur le projet night.

pas la peine de vous dire que ça annonce .....

mais le pire est soulcalibur legend que le site joystiq traite de honte aux jeux videos
http://www.joystiq.com/2007/07/18/joystiq-impressions-soul-calibur-legends-wii/

quand on sait que nitendo commence à faire que des non-jeux(E3 nitendo) il serait dommage que les vrais jeux sur wii soit aussi baclé et aussi ***** pcq si ça continue comme ça...

caribadou
caribadou
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:00:42

men fous tas qu´à acheter la xbox 360 car moi la wii je l´acheterai que quand mon enfance aura ressurgi.c a d pour mario galaxy

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:02:38

2 site donne des mauvaises critiques sur 2 jeux pas super attendu...
Revient avec une mauvaise critique de Super Mario Bros Galaxy, Metroid Prime ou Super Smash Bros ou ... =)
----------------
:o))

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:03:40

c´est vrai que la phrase de nitendo qui dit qu il vont d´abord attirer les non joueur et nous aprés, alors que sa devrait etre l´enverse, mais non :( tien c´est pour sa que j ai encore la wii :-(

ps: je m ent souvien plus trés bien de la phrase :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:04:52

c´est moi ou un site inconnu arrive avoir une preview avant IGN???

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:05:27

Toudoum pilou, paf !

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:06:17

c pas de la faut a ninyendo si NiGHTS : Journey of Dreams et Soulcalibur Legends sont foire mais c de la faut des développeurs
de plus =) sa n empêche pas la bonne qualité de la wii

faudra être patient pour que les développeurs arrive a maîtriser la capacité de la wii

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:14:10

guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:06:17 c pas de la faut a ninyendo si NiGHTS : Journey of Dreams et Soulcalibur Legends sont foire mais c de la faut des développeurs
de plus =) sa n empêche pas la bonne qualité de la wii

faudra être patient pour que les développeurs arrive a maîtriser la capacité de la wii

---> Ah parce qu´elle a des capacités cette console? On ne dirait pas.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:17:19

pour preuve que si
elle ce vend mieux que la 360 et ps3
est va bientôt rattraper les chiffre de la 360 qui a deux ans d avance sur la wii

quand elle sera numéro 1
j ai hâte de voir la tete des pro M et PRO s

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:20:04

Ah on esquive la question? Il n´y a pas de rapport entre les ventes et les capacités de la Wii. Donc c´est bien ce que je disais, cette console n´a aucune capacité.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:21:36

bien-sur qui oui elle a des capacité si non sa ne fonctionnerai pas

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:24:38

la preuve qu´elle a au moins la capacité a se vendre , ELLE :rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:25:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

bonne lecture Erosquare_

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:26:51

Pourtant ero tu l´as :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:26:55

Erosquare_ ne regarde pas la wii de trop prêt si non sa va te brûler les yeux

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:27:50

La Wii a une chiée de capacitées, sauf en ce qui concerne les gamers, là elle ne montre rien (pour l´instant).

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:28:49

lol
le frustré anti N il est deg que sa PS3 soit un echec

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:29:53

elle est tellement a chier que même les hôpitaux l utilise pour faire de la rééducation au patient

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:21

la capacité indéniable del a wii c´est qu´on parle d´elle en bien ou en mal

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 22:30:44

j´ai comme un air déjà vue déjà entendu

vous en avez pas mare de vouloir diminuer la Wii tout le temps?? :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment