CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LES JOUEURS WII SE FONT ENCORE AVOIR

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:50:30

tient on dire que les fanboy de cher sony ont fait un grise cardiaque envoyant les chiffre de leur poubelle

sa explique pourquoi ont les entends plus

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:52:01
guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:52:48

Erosquare_ Posté le 18 juillet 2007 à 22:49:57 En attendant, La wii ne fait pas mieux qu´une PS2 dont la quasi-majorité des titres sont des portages PS2. Tout ce que la wii offre en plus, c´est un gadget sous forme de télécommande.

logique la ps2 est reste 7 ans sur le marche
la wii est arrive que l année dernier

apprend a réfléchir avant de dire des connerie aussi grosse que ta ps3

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:52:58

Oui c´est normal, 100 millions de PS2 contre 8 millions de Wii c´est vrai que ça calme.

P.S : T´es grave d´écrire comme ça à 26 ans si tu les as vraiment.

daisuke_360
daisuke_360
Niveau 1
18 juillet 2007 à 22:54:40

Moi je m´ en fou..il ya des bon jeu sur la wii je me regale et kan il y´ en a pas ...je joue sur ma 360 comme sa j´ alterne et la vie est plus belle

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:54:54

t inquite pas pour moi
préoccupe toi de ta poubelle a 600 €

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:55:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1342621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Erosquare_
| Date du message : 18 juillet 2007 à 22:49:57
| Contenu du message :
| "En attendant, La wii ne fait pas mieux qu´une PS2 dont la quasi-majorité des titres sont des portages PS2. Tout ce que la wii offre en plus, c´est un gadget sous forme de télécommande."

Une télécommande qui offre un tout nouveau type de gameplay, original, certes les graphismes ne sont pas aussi bon que la Xbox 360 et la PS3, mais au moins, il y a de l´innovation côté gameplay ;) (Sony aurait copier si ils auraient eu le temps... la Sixaxis en est la preuve). Ah et dire que la ps2 est plus puissante, c´est être vraiment de mauvaise foie... car ce n´est pas du tout le cas ;) .

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:57:10

_Erosquare_ Posté le 18 juillet 2007 à 22:52:58 Oui c´est normal, 100 millions de PS2 contre 8 millions de Wii c´est vrai que ça calme.

P.S : T´es grave d´écrire comme ça à 26 ans si tu les as vraiment.

noröal,la ps2 a6 ans le mioche :hum:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:57:30

Ah cool, un soul calibur sur wii, merci de me l´annoncer :)
De toute façon le développement ne doit pas être fini encore :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:57:47

Erosquare_ ta fait un FREE HUGS a ton vendeur après lui avoir acheté la PS3

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:00:21

guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:54:54 t inquite pas pour moi
préoccupe toi de ta poubelle a 600 €

---> Ma console à 600€ va très bien merci.

Darcklad Posté le 18 juillet 2007 à 22:55:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]42621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Erosquare_
| Date du message : 18 juillet 2007 à 22:49:57
| Contenu du message :
| "En attendant, La wii ne fait pas mieux qu´une PS2 dont la quasi-majorité des titres sont des portages PS2. Tout ce que la wii offre en plus, c´est un gadget sous forme de télécommande."

Une télécommande qui offre un tout nouveau type de gameplay, original, certes les graphismes ne sont pas aussi bon que la Xbox 360 et la PS3, mais au moins, il y a de l´innovation côté gameplay ;) (Sony aurait copier si ils auraient eu le temps... la Sixaxis en est la preuve). Ah et dire que la ps2 est plus puissante, c´est être vraiment de mauvaise foie... car ce n´est pas du tout le cas ;) .

---> Un nouveau type de gameplay? Déjà vu 20 ans en arrière avec le powerglove.

PS2 plus puissante que la Wii? Quote-moi où j´ai dit ça. La Wii n´est pas capable de faire mieux que de la PS2, voire la PSP dans 95% des cas.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:02:10

et alors, au début la ps2 ne faisait pas mieux que la ps1 et la n64 dans 95% des cas aussi :(

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:14

quel mauvaise fois,rien que mp3 est mieu,excite truck est beau,zelda est sublime certe un graphisme gc mais sublime tout de meme par son ambiance graphique,de toute facon sa ne sert à rien de discuter avec les gens comme toi puisqu´ils sont carrement fermé d´ésprit et n´accepte pas la vérité

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 23:03:38

---> Un nouveau type de gameplay? Déjà vu 20 ans en arrière avec le powerglove.

la vache j´adore ton niveau de con*erie avec un argument en carton. le powerglove :rire: c´est bien grand parle de ce que tu connais parce que la pour le moment tu arrive bien à me faire rire tu devrais présenter la prochaine conférence de Sony

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:27

mdr !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 23:05:24

_pepito_

me rendre compte que j´ai balancer 600 balle dans un radiateur moi aussi ça me ferai mal le c*l

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:07:13

Erosquare_ tu ne serai pas voisin avec George W. Bush par hasard

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:07:20

Vous savez que des sites américains annoncent aussi que sony a l´attention de sortir une version de la ps2 avec des manettes semblables à la wii? :rire2:

source: JVmagazine

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:08:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1342653-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Erosquare_
| Date du message : 18 juillet 2007 à 23:00:21
| Contenu du message :
| "guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:54:54 t inquite pas pour moi
| préoccupe toi de ta poubelle a 600 €
|
| ---> Ma console à 600€ va très bien merci.
|
| Darcklad Posté le 18 juillet 2007 à 22:55:12
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]42621-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : _Erosquare_
| | Date du message : 18 juillet 2007 à 22:49:57
| | Contenu du message :
| | "En attendant, La wii ne fait pas mieux qu´une PS2 dont la quasi-majorité des titres sont des portages PS2. Tout ce que la wii offre en plus, c´est un gadget sous forme de télécommande."
|
| Une télécommande qui offre un tout nouveau type de gameplay, original, certes les graphismes ne sont pas aussi bon que la Xbox 360 et la PS3, mais au moins, il y a de l´innovation côté gameplay ;) (Sony aurait copier si ils auraient eu le temps... la Sixaxis en est la preuve). Ah et dire que la ps2 est plus puissante, c´est être vraiment de mauvaise foie... car ce n´est pas du tout le cas ;) .
|
| ---> Un nouveau type de gameplay? Déjà vu 20 ans en arrière avec le powerglove.
|
| PS2 plus puissante que la Wii? Quote-moi où j´ai dit ça. La Wii n´est pas capable de faire mieux que de la PS2, voire la PSP dans 95% des cas."

"Wii pwned by PS2." tu as dit ca :( et puis même à travers tes posts tu l´as largement sous entendu :) .

Ah bon ? Wiimote = Powerglove ? Ils s´en inspirent peut être mais ce n´est pas la même chose :) . Ou tiens je vais résonner comme toi !! !

La PS déjà vu 20 Ans en arrière avec la NES

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:09:03

_Arakin_ Posté le 18 juillet 2007 à 23:03:38 ---> Un nouveau type de gameplay? Déjà vu 20 ans en arrière avec le powerglove.

la vache j´adore ton niveau de con*erie avec un argument en carton. le powerglove c´est bien grand parle de ce que tu connais parce que la pour le moment tu arrive bien à me faire rire tu devrais présenter la prochaine conférence de Sony

---> Toi aussi tu me fais rire. T´as quel âge? 13 ans? 14 ans? Normal que t´aies pas connu le powerglove :

http://www.youtube.com/watch?v=S-HDYTmtLuw

T´as pas une impression de déjà vu...?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment