CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LES JOUEURS WII SE FONT ENCORE AVOIR

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:19:53

guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:16:38 _Erosquare_ Posté le 19 juillet 2007 à 00:14:37 guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:13:00 Erosquare_ suis persuade que même ta fausse manette ps3 ne tiendrais même pas les 15 H avec un batterie

---> T´as raison elle ne dure même pas 15H, elle tient 35H environ.

35 H de dure de vie

---->Bravo, tu as deviné la durée de vie du jeu auquel j´ai joué sur PS3 sans recharger la manette. Tu ne t´appelais pas Madame Irma dans une autre vie?

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:21:45

Moi j´ai déjà fait plus de 30 heures avec une manette wii :(
Maintenant, ça ne tient que 20 heures, avec des piles de mauvaises qualitées, je me range :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:26:14

Erosquare_ Posté le 19 juillet 2007 à 00:19:53 guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:16:38 _Erosquare_ Posté le 19 juillet 2007 à 00:14:37 guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:13:00 Erosquare_ suis persuade que même ta fausse manette ps3 ne tiendrais même pas les 15 H avec un batterie

---> T´as raison elle ne dure même pas 15H, elle tient 35H environ.

35 H de dure de vie

---->Bravo, tu as deviné la durée de vie du jeu auquel j´ai joué sur PS3 sans recharger la manette. Tu ne t´appelais pas Madame Irma dans une autre vie?

en faite suis voyant a mes heure perdue
je prédit un bid complet sur la ps3
je vois , je vois l annonce de de l arrêt des consoles cher sony et des jeux

OH ! je vois que SONY vont ce tape la honte devant les actionnaire

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:28:02

Ah bon? J´ai eu la même impression en voyant la conférence E3 de Nintendo se taper la honte devant des dizaines de journalistes. Au contraire de Sony qui a particulièrement cartonné cette année.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:31:50

ça c´est sûr qu´ils ont remis pas mal de PS3 dans leurs cartons :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:32:37

c pas l impression que sa ma donner
est en parlent de salon
SONY en a loupe deux

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:33:30

c pas sony qui s en vanterons

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:33:40

guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:32:37 c pas l impression que sa ma donner
est en parlent de salon
SONY en a loupe deux

---> Ah bon? Achète des lunettes alors.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:34:44

_Erosquare_
Posté le 19 juillet 2007 à 00:33:40
guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:32:37 c pas l impression que sa ma donner
est en parlent de salon
SONY en a loupe deux

---> Ah bon? Achète des lunettes alors.

Même réflexion avec toi sur la conférence de nintendo alors...

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:35:18

j en ai déjà
ai ce que je vois c la chut de sony

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:37:44

Ils se microsoftise...
meme fps...
meme jeux de courses...
les deux pourront jouer en online ensemble...
prochaine Gen sa sera une PSBOX...
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:38:18

SEGA a du être obliger d arrêté de faire des console du a la concurrence de SONY
mes c SEGA qui dois ce frotter les mains
du a la chut de la ps3 et psp

suis sur a l heure qui est SEGA bois un coup AVEC NINTENDO pour fete la descend au enfer de sony

MDR !

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:38:45

Rubius Posté le 19 juillet 2007 à 00:37:44 Ils se microsoftise...
meme fps...
meme jeux de courses...
les deux pourront jouer en online ensemble...
prochaine Gen sa sera une PSBOX...
----------------

---> Ca pourrait être pas mal le combo en effet.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:39:14

Rubius
Posté le 19 juillet 2007 à 00:37:44
Ils se microsoftise...
meme fps...
meme jeux de courses...
les deux pourront jouer en online ensemble...
prochaine Gen sa sera une PSBOX...
----------------
:o))

Toi aussi t´as remarqué que sony perdait toutes ses exclus? :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:40:35

Meuh non...
Mais regarde pas les exclu Ps3... s´est comme une fusée... 12..11..10..9..8..7.....
----------------
:o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:41:58

guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:38:18 SEGA a du être obliger d arrêté de faire des console du a la concurrence de SONY
mes c SEGA qui dois ce frotter les mains
du a la chut de la ps3 et psp

suis sur a l heure qui est SEGA bois un coup AVEC NINTENDO pour fete la descend au enfer de sony

MDR !

---> Oui c´est pour ça que récemment la Wii s´est faite incendiée par un dirigeant de SEGA (dont j´ai oublié le nom) via Reuteurs.

P.S. : Tu fais vraiment gamin attardé mental avec tes MDR !, ton écriture et des vannes de gamin de primaire à deux balles. Répond, t´as franchement 26 ans? J´ai vraiment pitié de toi si c´est vraiment le cas.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:43:18

the_mister_not Posté le 19 juillet 2007 à 00:39:14 Rubius
Posté le 19 juillet 2007 à 00:37:44
Ils se microsoftise...
meme fps...
meme jeux de courses...
les deux pourront jouer en online ensemble...
prochaine Gen sa sera une PSBOX...
----------------

Toi aussi t´as remarqué que sony perdait toutes ses exclus?

---> C´est sûr que c´est pas sur Wii qu´elles vont finir les exclues. La PS3 et la 360 sont les consoles de l´avenir.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:43:26

Rubius
Posté le 19 juillet 2007 à 00:40:35
Meuh non...
Mais regarde pas les exclu Ps3... s´est comme une fusée... 12..11..10..9..8..7.....

Sauf que c´est pas les ventes de la ps3 qui vont décoller :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:45:23

c moi qui est partie de toi avec ton grille pains a 600 € et tes réflexion a deux balle

si tes pas content retourne faire mumuse avec ton grille pain
au moins sa pourra te servir de radiateur
fait gaffe de ne pas prendre feu

MDR !

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:45:48

the_mister_not Posté le 19 juillet 2007 à 00:43:26 Rubius
Posté le 19 juillet 2007 à 00:40:35
Meuh non...
Mais regarde pas les exclu Ps3... s´est comme une fusée... 12..11..10..9..8..7.....

Sauf que c´est pas les ventes de la ps3 qui vont décoller

---> A long terme, c´est pas la wii qui va se vendre non plus vu la politique actuelle de Nintendo et les futurs jeux en préparation. La Ps3 et 360 se vendront largement mieux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment