CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LES JOUEURS WII SE FONT ENCORE AVOIR

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:59

nintendo a toujours innovais
ce qui n est pas le cas du grille pains a 600 €

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:32:23

Battosai1664 Posté le 18 juillet 2007 à 22:24:38 la preuve qu´elle a au moins la capacité a se vendre , ELLE

---> Donc elle n´a pas de capacités, merci de me le reconfirmer.

Darcklad Posté le 18 juillet 2007 à 22:26:51 Pourtant ero tu l´as

---> Ca fait un très bon presse-papier

guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:26:55 Erosquare_ ne regarde pas la wii de trop prêt si non sa va te brûler les yeux

---> T´inquiète j´ai déjà pris mes précautions. Les graphismes sont tellement laids que ça en brûle la rétine. Mais j´ai trouvé la solution, ne plus allumer ce truc.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:33:11

guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:30:59 nintendo a toujours innovais
ce qui n est pas le cas du grille pains a 600 €

---> Oui c´est très innovant de sortir une gamecube 1.5 et un fake powerglove.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 22:34:03

_Erosquare_
---> T´inquiète j´ai déjà pris mes précautions. Les graphismes sont tellement laids que ça en brûle la rétine. Mais j´ai trouvé la solution, ne plus allumer ce truc.

j´imagine même pas l´état de tes yeux à avoir passé ses 5 dernière année devant la ps2 :sarcastic:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:34:42

moi c le contraire
je me suis brûler les mains a causse du grille pain a 600 €
bientôt les policier s en servirons comme gilet par balle

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:34:52

guy - heu ouais excuse-moi, mais l´excuse de l´innovation ne passe plus très bien depuis la dernière conf (et déjà avant). Je préfèrerai qu´on loue Nintendo en disant : "Putain, Nintendo, ils savent faire des jeux !! !! et une chiéée en plus!!!"

Tout ce qu´on a droit c´est le martèlement des chiffres de vente..... :hum: (qu´est-ce que j´en ai a foutre des chiffre de vente, je suis même pas actionnaire) et aussi la fameuse excuse du gameplay......... Le gameplay sans jeu, c´est franchement pas fameux.

Oui je sais je suis pas patient, je changerai de discours d´ici à noel.....

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:35:28

ils critiques tous la wii mais adore les graphismes ps2 qui sont pire... =)
----------------
:o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:37:55

Rubius Posté le 18 juillet 2007 à 22:35:28 ils critiques tous la wii mais adore les graphismes ps2 qui sont pire... =)
----------------

PS2 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012990.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015961.htm

Wii :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018581.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016391.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018058.htm

T´en veux d´autres?

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:38:50

sa me fait marre c pro S qui font leur malin car leur poubelle fait de beau graphisme
mais avant vous jouer tous a la ps2
alors , je ne vois pas ce que les graphisme de la wii a de si gênant

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:39:06

Rubius - et je détruis tes petits rêves en 1 seul jeu : Metal Gear Solid 2.

Voilà, et j´ai pas pris un des plus récents.......

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:41:11

ompare des jeux identiaues gros boulet,ou du meme nvau,tu compare n hit a une bouze
pourquo pas comparer zelda tp a crash bandiccot ds ce cas la :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:41:18

Erosquare_ Posté le 18 juillet 2007 à 22:37:55 Rubius Posté le 18 juillet 2007 à 22:35:28 ils critiques tous la wii mais adore les graphismes ps2 qui sont pire... =)
----------------

PS2 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012990.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015961.htm

Wii :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018581.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016391.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018058.htm

T´en veux d´autres?

ta oublier de précisé qui a fallu 4 ans avant d avoir des résultat comme ça (concernant GOW )

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:41:51

hum =)
Mais bien sur mais il regarde pas super paper mario, Zelda excite truck Rayman... nah on frappe sur les jeux les plus laid?? euh elebits moche? tu y a jouer? Opponna? s´est le style graphique...
----------------
:o))

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:41:56

dsl si jecrit ml je suis sur un clavier allemand et cest bizarre

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:42:18

D´ailleurs la Wii n´est pas la seule console à proposer de la HD, la PS2 peut aussi le faire :

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020415-god-of-war-the-island-of-hd-crap.htm

Wii pwned by PS2.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 22:42:35

j´ai même pas envie de regarder une comparaison foireur entre ce qui c´est fait de mieu sur ps2 et ce qui c´est fait de pire sur Wii moi aussi je peu le faire

ps2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013484_004_finale.htm

Wii
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_000_news.htm

moi aussi je sais le faire :honte:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:43:29

Rubius Posté le 18 juillet 2007 à 22:41:51 hum =)
Mais bien sur mais il regarde pas super paper mario, Zelda excite truck Rayman... nah on frappe sur les jeux les plus laid?? euh elebits moche? tu y a jouer? Opponna? s´est le style graphique...
----------------

cest "l´argumentation" des fanboy sony

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:45:06

en tout cas les FANBOY SONY vois leur console couler comme le titanic

MDR !

il faut sauver le soldat SONY

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:46:33

http://consolewars.free.fr/

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:49:57

En attendant, La wii ne fait pas mieux qu´une PS2 dont la quasi-majorité des titres sont des portages PS2. Tout ce que la wii offre en plus, c´est un gadget sous forme de télécommande.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment