Battosai1664 Posté le 18 juillet 2007 à 22:24:38 la preuve qu´elle a au moins la capacité a se vendre , ELLE
---> Donc elle n´a pas de capacités, merci de me le reconfirmer.
Darcklad Posté le 18 juillet 2007 à 22:26:51 Pourtant ero tu l´as
---> Ca fait un très bon presse-papier
guymaster Posté le 18 juillet 2007 à 22:26:55 Erosquare_ ne regarde pas la wii de trop prêt si non sa va te brûler les yeux
---> T´inquiète j´ai déjà pris mes précautions. Les graphismes sont tellement laids que ça en brûle la rétine. Mais j´ai trouvé la solution, ne plus allumer ce truc.