En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LES JOUEURS WII SE FONT ENCORE AVOIR
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:04:31
c´est vrai que j´ai omis le chargeur, mais en général il est vendu avec les piles non ?
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:06:15
Non, c´est pas toujours vendu avec les piles. Et même si c´est vendu avec, c´est pas vraiment le top niveau ampérage.
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:08:24
mon chargeur de piles je l ai acheté que 15 € avec quatre piles RG/AA x4 et deux petite piles RO3/AAA
tout ça a la fnac
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:09:18
ben ça a la rigueur..... tu mets a recharger tous les soirs et basta
peu importe si ça tient pas longtemps, moi les miennes là elles tiennent 7/8h, j´les mets a recharger tous les soirs et c´est nickel
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:09:37
avec mes piles rechargeable je fait 20 heure facile
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:11:37
j ai jouer un peu a wii play et j ai fait 21 heure de RE 4 avant de change mes piles
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:12:23
Wow, passionante ta vie.
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:12:44
Sa change rien au niveau du prix
Niveau qualité prix la Wiimotte et Nunchuk font mieux que ta Manette de Ps3.... Oh mais tu doit etre content sous ton arbre de noel il va y avoir une Manette Ps3 qui vibre... oui elle va faire Vrrr Vrrr Tu va rire
Ah s´est beau la naiveté des enfants ----------------
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:13:00
Erosquare_ suis persuade que même ta fausse manette ps3 ne tiendrais même pas les 15 H avec un batterie
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:13:11
T´as bien pêché le poisson? T´as bien fait joujou avec des chars en jouet?
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:13:51
Oui je t´ai péché Euro ... mais bon tu est trop petit pour moi alors je t´ai rejeté ;) ----------------
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:25
MDR !
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:14:37
guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:13:00 Erosquare_ suis persuade que même ta fausse manette ps3 ne tiendrais même pas les 15 H avec un batterie
---> T´as raison elle ne dure même pas 15H, elle tient 35H environ.
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:41
bon, j´vais pioncer moi, j´ai bossé toute la matinée j´suis crevé (mais j´ai gagné des sous )
bon nuit !
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:15:06
Prendre comme référence joystiq .
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:15:35
Crève dans ton sommeil.
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:15:41
(hé bé, dire qu´il y a même pas 2 semaines je fêtais mes 4000 messages..... j´en suis à 4460 )
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:16:32
Il a meme pas pris d´argument la je l´est vexé alors il insulte ;) :D ----------------
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:16:38
_Erosquare_ Posté le 19 juillet 2007 à 00:14:37 guymaster Posté le 19 juillet 2007 à 00:13:00 Erosquare_ suis persuade que même ta fausse manette ps3 ne tiendrais même pas les 15 H avec un batterie
---> T´as raison elle ne dure même pas 15H, elle tient 35H environ.
35 H de dure de vie
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:16:49
"Crève dans ton sommeil."
rhooo..... mis a part la manette je reproche rien a la ps3....
c´est la x360 ma cible favortie et tu le sais bien