CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:44:21

Les futur graphisme de la Wii :
http://www.jeux-france.co*/blog146765_Wiistiti
Mettez un m à la place de *

RPG_ITS_NOLIFE
RPG_ITS_NOLIFE
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:44:36

l´autre jour j´ai lu un truc assez drole.. un gars disait : "si sur wii ils continuent a sortir des jeux pourris comme ça la wii va finir par se casser la gueule...." mais au fait.. n´est ce pas la wii qui explose tout le monde en matiere de ventes ?? ? alors si tout ces jeux (pourris et très laids)se vendent si bien..pourquoi en faire des biens et des beaux ?? continuons !! ! ça marche !! et ça coute que dalle en develloppement !! !

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:45:30

rubius vous avez plein dexclu comme le programme dentrainement cerebrale ou des jeux du meme genre ... (pas dur davoir des exclu comme ca :noel: )

Bon alors tu prira noel ;)

Sur wii nous avons 75 exclu differente dont

Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Project H.A.M.M.E.R.
Super Paper Mario
Fire Emblem: Dawn of the Goddess
Metroid Prime 3: Corruption
Star of Kirby
Mario kart Wii
Forever Blue
Disaster: Day of Crisis
Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) :
Trauma Center: Second Opinion
Resident Evil: Umbrella Chronicles
No more Heroes
Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of)
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 )
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Sadness
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles)
Thorn
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona
Zack and Wiki
Dewy´s adventures
Manhunt 2
Nights 2
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Soul Calibur Legends
Project Rygar
Project 0
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:13

Gaby_Noel:C´est fait pour faire bavé les pro-N j´y croit pas du tout du tout :non:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:14

rubius :d) :coeur:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:15

Tiens en regardant au début du topic j´en vois qui croient encore à mon Excite Truck 2 mdr.

Sinon je suis d´accord à 100% avec le premier post.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:27

et combien seront des bon jeux ? tres peux malheureusement :ok:

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:46:46

Je prend le relais :(

"Supérieur a seux Gamecube" ==> Non, pas tous (et c´était le minimum syndical). StarFox adventure, du LineUp du GameCube, est plus beau que n´importe quel jeu Wii.

"Sous jeux? Compil Mini jeu?" ==> Des partys games à proprement parler, il y en a peu. Mais des sous-jeux, il n´y a que çà.
Renversons le problème : quels sont les jeux "consistants" ? RE4, Zelda.... et à la limite 2/3 autres, pas plus.

"Portage de merde? =D
Amusons nous un peu =)" ==> Clair que les portages ne sont pas "de merde" par leur qualité. Mais sa phrase voulait également dire qu´on nous sert "trop" de portages.

"Les jeux multi consoles =)" ==> Les jeux multiconsoles sortent généralement plu sur PS2/Wii que Xbox360/PS3/Wii.

"Ou mais la bibliotheque est remplis de jeu identique" ==> Faux. Il suffit d´apprécier les FPS pour voir une différence FONDAMENTALE entre Halo3 et Gears Of War.

"Sur wii combien on a d´exclu ?" ==> Aucune que l´on peut qualifier de "hit".

:(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 21:46:47

déjà vue plusieurs fois ce lien mais bon on a beau nous montrer des image on voit toujours rien.

enfin la Wii n´est pas faite pour ça mais c´est clair qu´un service minimum coté graphisme (au moin en faire du niveau de la cube) serai plus agréable.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:06

De plus sur DS qu´est que sa peut faire? =)
tu fais que voit le drapeau.... s´est pas comme si il avais le controle du micros :D

Ok bah vas dire ça aux associations qui luttent contre l´antisémitismes je devrais poster tout ça a la Licra ou sur le site de la République française voir ce qu´ils en pensent. Mets toi a la place des proches des victimes de la Shoah et même des juifs en général ça te ferait plaisir de voir une bagnole bardée de croix gammée en jouant a Mario Kart

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:41

Excite truck est annoncé par Nintendo désolé :)

Ainsi que un jeu de moto inspirer de sa
Et les 2 sont en ligne
=) Désolé :)
----------------
:o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:50

Arakin :d) c´est du niveau de la cube en majorité

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:48:43

Rubius:Cite moi des exclus pret à être des hits sur Wii.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:49:25

pour moi la wii est un effet de mode :ok: les premiers acheteurs le plus souvent des gamers commencent a revendre leur wii qui les decoit de plus en plus :x

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:49:33

Il a des cons partout... mais les victimes ont quand meme dans les 50 ans maintenant

De plus les jeunes savent seulement que se symbole veut dire Hitler... ils savent pas l´histoire...
----------------
:o))

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:49:34

Rubius => fais voir un lien où Excite Truck 2 a été annoncé par Nintendo. Si j´y vois un de mes screens, tu sors :noel:

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:50:09

Personne pour contrer mes arguments avec de bon arguments ?
Cà ne m´étonne guère.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 21:53:16

anakinmonamour

quand je vois sur cube = les resident evil, star fox, baten kaitos, mario sunshine, F-Zero GX.

je me pose quand même un minimun de question sur les jeu Wii, certains en sont inférieur au jeu cube

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:03

Bon personne pour me posée une liste des jeux exclusif sur la Wii pret à être un hit?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:12

arakin :d) d´accord avec toi mais la majorité sont au moins du niveau de la cube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment