_Arakin_ ==> Ce que je veux dire est assez simple...
"LES JEUX WII SORTIS JUSQU´A PRESENT NE VALENT PAS 60 EUROS".
Car il n´y a aucun effort de la part des dev´ (soit c´est un portage, soit le jeu est baclé, soit le jeu est beaucoup trop court et léger).
Il n´y a QUE DEUX JEUX à mon gout qui valent le coup :
- Zelda (car developpement couteux et jeu profond et long)
- RE4 car 40 euros, MERCI Capcom pour ce prix JUSTE.
C´est tout ce que je veux dire depuis le début.