CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:15:12

Ecoute... Je suis programmeur, je sais ce que représente le boulot de création d´un logiciel.

Wii Sports peut se faire en (très) très peu de temps et ne justifie absolument de payer 60 euros.
Ce n´est pas le cas (il ne vaut pas ce prix là), mais c´est le cas de très nombreux jeux sur Wii.

Un Halo3 à 80 euros, ce n´est pas de l´arnaque (alors à 60, c´est une bonne affaire). Un Eledees à 60, c´est du vol.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:07

Ce forum devient ininteressant
Tout les jours c´est pareil.

1/ Un gars donne son avis
2/ Des gars le contredisent
3/ Des trolls anti-N viennent en profiter pour cracher sur la console
4/ Des fandoyz pro-N viennent insulter les anti-N avec des commentaires tout aussi stupides
5/ Des gens censés tentent de faire revenir le topic mais ca marche pas, le topic part en couille.

Marre.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:47

_Arakin_:Mais attend le titre du topic c´est Wii=La vérité.

Donc j´essaie de partager ma vérité,comment je vois l´avenir de la Wii et de la qualité de ses jeux c´est but du topic non?

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:17:05

bienvenue sur jv.com Domesday

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:17:08
  • Excite truck 2 si il sort (ou le jeu de moto a la excite truck) sera bon car le 1 étais bon mais étais trop faible... alors rajouter un online et affiner les détails sa ferais de lui un tres bon jeu peut etre pas un hit =)

il n´est meme pas annoncer :non: tu veux du concret mais tu ne fait que speculer c´est ca ton probleme :ok: tu campe sur tes position pour defendre la wii alors que je vien juste discuter dune firme qui commence a faire nimporte quoi :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:17:55

Si on devait suivre ta logique, les jeux qui se font en peu de temps (genre le jeu de puzzle ou certain rpg) devrait se vendre a 10 Euro?
Excuse moi mais c´est n´importe quoi, si on devait donnez le prix d´un jeu par rapport a leur complicité de programmation...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:18:05

deca7

Halo a son public et quasi l´assurance d´être bien vendu de plus il y a le one-line et le jeu sort sur 2 suport tandis que pour Eledees ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:12

Domesday:se qui te déplait c´est surement le fait qu´il y a des gens qu´il veulent dire se qu´il pense de la Wii bon ou mauvaise que le topic te plait ou pas on est venu quelquepart pour débattre pas pour tes beaux yeux :non:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:23

Je suis loin de fantasmer...
Je n´aime pas les jeux de courses.
Mais contrairement a toi je pence un peu au autres.
Il y a peut etre pas de excite truck mais il y a Excite Bike qui lui est online et vu a l´E3
----------------
:o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:54

Domesday Posté le 16 juillet 2007 à 22:16:07 Ce forum devient ininteressant
Tout les jours c´est pareil.

1/ Un gars donne son avis
2/ Des gars le contredisent
3/ Des trolls anti-N viennent en profiter pour cracher sur la console
4/ Des fandoyz pro-N viennent insulter les anti-N avec des commentaires tout aussi stupides
5/ Des gens censés tentent de faire revenir le topic mais ca marche pas, le topic part en couille.

Marre.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

---> Dégage de jv.com si t´es pas content :noel: Remarquez la prouesse, arriver à atteindre le point godwin sur un forum wii, c´est effarant :noel:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:19:33

Je précise que je parlait a Deca7

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:20:00

Je pense aux autres aussi :noel: ça en a fait kiffer + d´un ce fake.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:20:02

Nitrobike :malade: sa me rappel que Moto Racer était beaucoup mieu en terme de gameplay :snif:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:21:06

Celui de Wii sera peut etre bien :) s´est a voir ;)

Tu a des preuve que tu a fais le dis Fake? :)
----------------
:o))

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:21:07

_Arakin_ ==> Ce que je veux dire est assez simple...

"LES JEUX WII SORTIS JUSQU´A PRESENT NE VALENT PAS 60 EUROS".

Car il n´y a aucun effort de la part des dev´ (soit c´est un portage, soit le jeu est baclé, soit le jeu est beaucoup trop court et léger).

Il n´y a QUE DEUX JEUX à mon gout qui valent le coup :
- Zelda (car developpement couteux et jeu profond et long)
- RE4 car 40 euros, MERCI Capcom pour ce prix JUSTE.

C´est tout ce que je veux dire depuis le début.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:21:43

[Erosquare[

ça c´est la principal caractéristique des forum de jv.com c´est quasi pareil partout ici, il faut pas venir ici pour apprendre des truc sur ta console favorite ou pour en discuter calmement car...

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:21:53

Ah ok

Bon :

Sn0oky => Ya 6 ans sur jv c´etait pas comme ça, meme pendant que j´etais modo...

Ryder13 => Heu... t´as mal compris nan ? Je critique le fait que tout par en couille a cause des trolls de chaque quand

Erosquare => Nan jcroit pas non, surtout que c´est a cause de trolls comme toi qu´on en est la. Quand au point godwin... Ca peut arriver partout, surtout quand on laisse la convers au main de trolls...
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:22:10

"Si on devait suivre ta logique, les jeux qui se font en peu de temps (genre le jeu de puzzle ou certain rpg) devrait se vendre a 10 Euro?
Excuse moi mais c´est n´importe quoi, si on devait donnez le prix d´un jeu par rapport a leur complicité de programmation..."

==> Pas du tout ! 30 euros, voire 35 seraient bien. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:28

RDV le 24 août pour Blue Dragon :noel:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:48

Moi je l´aime bien ma wii ^^ Je me suis pris mario striker :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment