CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:55

super paper mario
super mario galaxy
metroid prime
animal crossing
super smash bros brawl

Déja sa se sont les grosses productions.
Les éditeurs tiers arrrive avec du gros aussi =)
Alors ne me dis pas qu´il y aura pas de Hit Wii =)

RE4 est plus beau que Star Fox Adventure mais s´est un portage Gamecube =). Dans 30 jour on aura Metroid Prime =) je te ferais des photo ;) .

Bon jeu ? Excite Truck, Rayman Raving Rabbit, Elebits. On peut parler que des hits. Les bons jeux chaneg trop selon les gouts. Beaucoup disent que Avatar est une nullité... d´autre disent qu´il est exellent...
Si on parle Des hits s´est plus clair
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:56:41

Les jeux wii inferieur se sont les quelles?
Les éditeurs tiers? Normal ils essaient de remettre les portages ps2

La wii est au début de vie et les premier projet se sont des projets de gamecube remit a neuf...
Les vrai jeux wii arrive dans 30 jours...
----------------
:o))

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:58:25

Déja sa se sont les grosses productions.
Les éditeurs tiers arrrive avec du gros aussi =)

ya quoi comme hit prevu par les editeur tiers ? :sarcastic:

une centaine de casual game,portage foiré ...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 juillet 2007 à 21:58:50

Moi, ce que j´en dis, c´est que c´est toukours le meme discours que l´on entends.... la wii , c´est pas bien et tout.... la ds a connu le meme discours et résultat , plein de gens qui l´avait vendue la rachete et les jeux sortent par dizaine alors bon.... La wii n´a à peine 1 an et personne ne semble en tenir compte... quand je vois mario galaxy qui à l´air archi maniable, metroid qui renouvelle les FPS, le retour de jeux purement arcade tels que Résident evil UC, des jeux concept tels que forever blue et encore, on a pas taper dans la logithèque Ds.... puis pour finir, vous croyez que les éditeurs vont vous dire lors de l´e3 tout ce qu´ils ont sous le manteau ?? ? je pense que c´est le Tgs qui fait plus office d´évenement désormais.... alors bon.... critiquer les graph, je pense que c´est dépassé.. le online, il commence... que vouloir de plus ?? ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:01

a ceux qui dans le line up continuent de mettre les noms de project hammer (dont le developpement est arrêté) et disaster day of crisis dont on ne sait absolument rien-> Cessez de rêver les gars!!

ces jeux sont des futurs "vaporware"!!!!

le line up de 2008 va se casser la gueule face à la concurrence et nintendo l´aura VRAIMENT cherché cette fois à privilégier des casuals games :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:40

Animal Crossing... :hum: ...... :rire: Non mais la c´est la meilleur :rire:

bon allez on en dit 10 hit sur Wii(je suis trés trés gentil se soir)

Les hits PS3 exclu PS3:

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
God of War III
Gran Turismo 5
Heavenly Sword
Killzone 2
Lair
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Ratchet & Clank 3
Tekken 6
Warhawk
WipeOut

360:
Déjà faite sur les pages précédentes.

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:00:14

super paper mario ==> Je n´aime pas (j´ai celui sur NGC)
super mario galaxy ==> J´attend de voir la durée de vie
metroid prime ==> Idem
animal crossing ==> Trop peu d´efforts de la part des dév´
super smash bros brawl ==> Si il y a le Online, ce sera un vrai hit.

"RE4 est plus beau que Star Fox Adventure mais s´est un portage Gamecube =)." ==> Pas sur (j´ai les 2). Et je rappalle que StarFox faisait partie du LineUp.

Excite Truck ==> Durée de vie mauvaise
Rayman Raving Rabbit ==> Pas d´accord
Elebits ==> Beaucoup trop léger (en clair : je ne passerais pas 40 heures dessus).

Il n´est pas contestable que les dev´ développent à l´ARRACHEE et que 60 euros ne représente pas du tout le travail fourni.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:00:43

Rubius Posté le 16 juillet 2007 à 21:56:41 Les jeux wii inferieur se sont les quelles?
Les éditeurs tiers? Normal ils essaient de remettre les portages ps2

Far Cry, Splinter Cell Double Agent pour commencer

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:01:21

Euh dans la liste posté il a que quelque hit...
Comme je le répéte un hit est un best seller... une bombe... sur Wii on en a 2 pour le moment
Wii Sport
Super Paper Mario...
Le reste se sont de tres bons jeu ou des nullitées
----------------
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:01:54

LittleBigPlanet
WipeOut

:doute:

alors on peu dire aussi F-Zero???, Animal Crossing ben oui pq se ne serai pas un hit??

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:07

Wii Sport un hit...Bon je le pardonne sa vient de Rubius :ange:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:39
  • metroid qui renouvelle les FPS

ok ... :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:08

_Arakin_:Fzero sur Wii?

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:03:33

Halo a révolutionné lse FPS.

Il paraissait que Red Steel aussi... ben non. Alors attendons avant de parler, sinon il y aura des déçus.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:08

Bon déja renseigne toi =)
Super Paper Mario est un jeu de plateforme et non un RPG comme le paper mario sur N64 ou Gamecube
Super Smash Brawl meme sans Online sera un bestseller comme l´a été Melee...

Excite truck rayman et elebits sont 3 jeux sortie le jour de la sortie de la Wii... donc s´est normal qu´ils soit pas fameux...
Mais Rayman 2 et Excite 2 seront bon :)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:12

Halo à révolutionnée le FPS mais metroid :malade:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:20

si yavait un jeu comme little big planet sur wii elle se vendrait certainement encore mieu :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:47

http://www.gamekult.com/articles/A0000057221/
Tien pour Excite 2.... :)
----------------
:o))

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 juillet 2007 à 22:04:57

a ceux qui dans le line up continuent de mettre les noms de project hammer (dont le developpement est arrêté) et disaster day of crisis dont on ne sait absolument rien-> Cessez de rêver les gars!!

ces jeux sont des futurs "vaporware"!!!!

Pour info, disaster est toujours développé par Monolith software , ca a été déclaré durant l´e3...

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:45

Mais Rayman 2 et Excite 2 seront bon

madame irma ? :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment