super paper mario
super mario galaxy
metroid prime
animal crossing
super smash bros brawl
Déja sa se sont les grosses productions.
Les éditeurs tiers arrrive avec du gros aussi =)
Alors ne me dis pas qu´il y aura pas de Hit Wii =)
RE4 est plus beau que Star Fox Adventure mais s´est un portage Gamecube =). Dans 30 jour on aura Metroid Prime =) je te ferais des photo ;) .
Bon jeu ? Excite Truck, Rayman Raving Rabbit, Elebits. On peut parler que des hits. Les bons jeux chaneg trop selon les gouts. Beaucoup disent que Avatar est une nullité... d´autre disent qu´il est exellent...
Si on parle Des hits s´est plus clair
----------------
