A celui qui se moque de animal crossing->
n voit que tu connais pas... Ce jeu est l´un des plus BLUFFANTS et des plus ORIGINAUXqu´il m´ait été donné de jouer dans toute ma vie de gamer!!! Ce jeu est époustouflant!!!!
Je l´attend avec ma copine sur la wii car c´est comme ca qu´on s´est rencontré 
et oui c´est sur la ds que j´ai rencontré ma petite amie en jouant tous les soirs de l´été dernier en wi fi sur Animal crossing!!
ca c´est le VRAI Nintendo
Alors Iwata et sa bande : ARRETEZ DE DECONNER AVEC LA WII!!!!!!!!