CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:03

Pareil pour ceux qui bande sur Sadness et qui le voyent déjà comme un hit :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:23

wii sport est bel et bien un Hit sur Wii
Quand vous avez vu le jeu vous avez voulu y jouer?
Il est en exclu wii?
Il fais partit du 3/4 des ludothéques?

Il est bel et bien un Hit Wii car il a fais vendre énormement de console a lui seul
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:12

Sadness est pas un hit!!
On connais que 5 artworks -.-´´´
Je déteste les gens qui bave sur rien O.O un peu de concret quand meme... on a meme pas vu de ingame et on sais rien du gameplay...
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:04

Rubius:Ho putain c´est grave là :ouch: Wii Sport c´est une compil qui devrait couté grand max 5€ et comme je l´ai déjà il et difficilement refusable car il et dans le pack de la console qu´on le veuille ou non puis Wii Sport c´est une démo technique rien de plus :hum:

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:08:12

Rubius ==> Je suis renseigné (je te rassure). C´est l´esthétique du jeu et la faible durée de vie (mais là je t´accorde que ce n´est qu´une hypothèse) qui ne me plaisent pas :ok:

"Super Smash Brawl meme sans Online sera un bestseller comme l´a été Melee..." ==> Oui c´est vrai, ce jeu est LE jeu de la Wii.

"Excite truck rayman et elebits sont 3 jeux sortie le jour de la sortie de la Wii" ==> Elebits sorti le jour de la sortie de la Wii. Renseigne toi... :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:23

Rubius Posté le 16 juillet 2007 à 22:04:47
http://www.gamekult.com/articles/A0000057221/
Tien pour Excite 2....

a ok donc excite truck 2 pas encore annoncer :hap:

Mise à jour : Nintendo France dément l´existence d´Excite Truck 2. Selon l´éditeur, le communiqué de presse et les visuels diffusés sur les relais professionnels sont faux. Nos plus plates excuses

:noel:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 juillet 2007 à 22:08:45

vous prenez pas la tete.... on verra dans 1 ou deux ans.... la wii se sera affirmée pour de bon ( sans forcément faire de l´ombre )et proposera un catalogue de qualité.... Ca ne s´arrete pas à mario et métroid....

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:03
  1. Rubius profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 22:07:12 avertir modérateur
  3. Sadness est pas un hit!!

On connais que 5 artworks -.-´´´
Je déteste les gens qui bave sur rien O.O un peu de concret quand meme... on a meme pas vu de ingame et on sais rien du gameplay...

C´est excactement se que je venais de dire précédement :honte:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:13

Rayman RR étais bon mais pas assez long et pas de Online...
alors le 2 est encore plus axée sur le (cool une musique Megaman qui commence ;) Drillman de Megaman 4 ;) ) multijoueur a 4.
toutes les musiques sont jouable a 4 et 3/4 des jeux aussi
----------------
:o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:48

A celui qui se moque de animal crossing-> :hum: n voit que tu connais pas... Ce jeu est l´un des plus BLUFFANTS et des plus ORIGINAUXqu´il m´ait été donné de jouer dans toute ma vie de gamer!!! Ce jeu est époustouflant!!!!

Je l´attend avec ma copine sur la wii car c´est comme ca qu´on s´est rencontré :snif:
et oui c´est sur la ds que j´ai rencontré ma petite amie en jouant tous les soirs de l´été dernier en wi fi sur Animal crossing!!

ca c´est le VRAI Nintendo :snif2:

Alors Iwata et sa bande : ARRETEZ DE DECONNER AVEC LA WII!!!!!!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:10:12

Je fesais que affirmer se que tu disais mon petit Ryddy
----------------
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:10:39

[RyDeR13]

tu commence à me fatigué tu veu prouver quoi à la fin???

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:11:23

Ryddy :cool:

_Arakin_:Te fatigué était mon but voyons :oui: :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:06

On connais que 5 artworks -.-´´´
Je déteste les gens qui bave sur rien O.O un peu de concret quand meme..

pouratnt tu affirme que excite truck 2 et rayman rr seront forcement bon tu te contredit un peu :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:18

wii sport est un jeu que tu le veuille ou non
QU´il coute 5 ou 60 euro
il a fais rever il a fais espéré et il va passer a l´histoire
S´est tout =)
----------------
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:13:25

ben, tu as réussi car pour moment toi et Rubius vous venez de faire au moin 4 pages de dialogue stérile, donc en effet je me pose quelques question sur vos motivations...

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:13:57

Rayman RR 2 on connais des videos, on connais le gameplay, on connais la Date

Excite truck 2 si il sort (ou le jeu de moto a la excite truck) sera bon car le 1 étais bon mais étais trop faible... alors rajouter un online et affiner les détails sa ferais de lui un tres bon jeu peut etre pas un hit =)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:14:50

_Arakin_:Tu as le droit de ne pas lire tu sais :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:15:03

Je crois qu´on a atteint le point Godwin avec ce topic :noel:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:15:07

Voila Rubius tu as mit un lien avec mes screens, donc tu sors. Arrêtez de fantasmer sur ce jeu mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment