Pour mettre les choses au point, la conférence c´est ce soir à 18 heures pétantes !
Parlons-en ici au lieu de squatter les topics dédiés à l´e3 en général, héhé !
Ou suivre l´e3 ? :
http://www.nintendo-master.com >> pas mal de news, et ce soir, live texte + images assuré, et à partir de 17h30, des liens vers tous les lives vidéos dispos !
Compte à rebours:
http://www.timeanddate.com/counters/fullscreen.html?mode=a&year=2007&month=7&day=11&hour=9&min=00&sec=00&p0=137