En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Décompte conférence Nintendo !
offspring182
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:11:42
bah quand ça sera commencé ^^´
Link_123
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:15:42
-_-
hokage_lineo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:16:52
freddy t´etait ou c´est 10 derniers année?
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:14:51
quelqu´un pourrait poster le lien vers la video en direct de l´e3
hisokaiidx
Niveau 24
11 juillet 2007 à 16:23:53
Tro mdr Nintendo , t´facon s´est Sony et Microsoft qui fon lé meilleurs grafik t´as vu killzone 2 et RE 5 !! Ils vont nous sortir quoi Nintendo ? Dé grafik de la PS ouane mdr !! !!