CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décompte conférence Nintendo !

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:34:55

la wii nest pas une console next gen lol

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:37:31

aller encore 23mn !) j´en ai marre d´avoir des jeux moches et de bouzes :(

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:42:58

Salut à tous, j´ai un gros problème voilà : je me suis inscrit et tout à Gamespot et une fois arrivé sur cette page
http://e3.gamespot.com/?tag=nav-top;e3 je clique sur le lien en dessousconference Nintendo mais rien ne se passe, que faire ?? C´est urgent!!! please

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:44:14

si c´est comme l´année dernière, tu n´as pas à t´inscrire sur le site

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:44:38

H-15 !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 17:44:53

Faut sûrement attendre que la conf commence... :fou:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:44:57

aparement il me l´a demandé mais comment faire ?!

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:45:33

ah ouais ok... lol
mais ça démarre tout seul ??

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:45:54

15 minutes c´est à la fois long et court...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:46:32

Faut attendre que ca commence

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:47:03

ok merci beaucoup j´étais tout stressé ^^

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
11 juillet 2007 à 17:47:26

17:40 - Hum, un logo Nintendo est apparu il y a quelques minutes pour remplacer l´habituel écran noir. Bientôt le début de la conférence.

[source nintendo-master]

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:47:51

d´accord attendre attendre ne pas se suicider d´impatience attendre haaaaaaaaaaa c trop dur adieu monde cruel

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 17:48:25

Cid1803 :d) normalement oui :-)))
Sinon tu peux aller sur
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9543.htm
Y a le lien direct vers la vidéo de gamespot + des commentaires en direct (et en français) en-dessous :-)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:48:44

ça serait drole si lors de la conference de sony ils nous faisaient un coup du style de la sixaxis et de warhawk....

c´etait drole n´empeche ^^

steeven95
steeven95
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:48:59

i fo sinscrire sur gamespot pr voir la conference en direct ?

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:49:25

wahou de la musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:49:32

Encore 10 minutes :D

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:50:06

plus que 10 minutes je commence a stresser :peur:

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:50:11

http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment