Salut à tous, j´ai un gros problème voilà : je me suis inscrit et tout à Gamespot et une fois arrivé sur cette page
http://e3.gamespot.com/?tag=nav-top;e3 je clique sur le lien en dessousconference Nintendo mais rien ne se passe, que faire ?? C´est urgent!!! please