Chaque chose en son temps.Chaque constructeur vante ses chiffres c´est toujours comme ça.Les grosses annonces sont toujours à la fin
je comprend rien , c´est en anglais , personne n´aurais un lien avec de laudio ou du video ou du texte en french plz !!
J´peux traduire vite fait
Enfin là on s´en fout un peu, je verrai qd ce sera des annonces importantes
c en direct donc pas de français
Présentation du Wii Zapper
Pour les FPS
traduc en directhttp://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9543.htm
trop fort le zapper
Compataible RE Umbrella Chronicles
Compatible MoH
c quoi ca?On dirait time crisis
Je l´imaginais pas comme ca le zapper.
cool juste 20$
kan i sort RE ? ^^
les graphismes sont à chier
je les trouve correct moi les graphique
Mario & Sonic at Olymic Games ^^
Marrant ^^
SSBB !! !
ouais pas maltkt les graphismes c a cause de ma 360