En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Décompte conférence Nintendo !
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:03:09
offspring182 tes tres sympa
pas comme ce clemms pfff
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:04:51
Déjà c´est clems avec un seul M Mais quand même, escuse moi, tu est tous le temps sur le forum, on parle que de sa et toi tu sais même pas ce qu´il se passe.
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:06:06
"Déjà c´est clems avec un seul M Mais quand même, escuse moi, tu est tous le temps sur le forum, on parle que de sa et toi tu sais même pas ce qu´il se passe." Et alors? Il n´a pas le droit, peut-être?
offspring182
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:06:52
Arrêtez de vous chercher gumph -_-"...
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:10:54
est ce que il y´aura des video en direct?
comme genre video televiser en direct ?
si y´en n´a dans quel site?
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:11:30
GameSpot
offspring182
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:16:16
faut se référer au premier message: http://www.nintendo-master.com
Ce site fournira une liste de liens vers les live vidéos et fera un live texte.
Dans tous les cas, GameSpot est ton ami ;)
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:16:38
et tu peux passer le bon lien ou il y´aura?
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:17:12
Sur GameSpot, il faut s´inscrire mais tu peux la voir en direct.
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:08:13
il faut s´inscrire pour la voir?
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:09:28
freddy faut pas en vouloir à clems t´as été sur ce coup.............................encore
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:10:03
Freddy Ouais, il faut s´inscrire !
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:10:36
ok c´est bien!!
bon il faut il faut s´inscrire pour la voir au gamespot pour voir la video?
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:11:21
t´as été (con) sur ce coup............encore
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:29:44
c´est bon je me suis inscrit quelq´un pour me passer le lien exact ou se passera les video?
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:38:24
trunk_vs_goten
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:44:03
Franchement je comprends la réputation de freddy .
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:51:53
repond moi stp
pour me passer le lien exact ou se passera les video?
offspring182
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:10:55
tu va sur gamespot et tu tinscrit, héhé!
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:40:01
c´est bon je me suis inscrit et maintenant comment on fera pour voir la video en direct?