@steeven : oui!!
il y a pas de stream vidéo en fr ou st fr c´est just des commentaires laissés en direct sur les différents sites alors voila le lien pour matter la conf en live en english :
http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html
et la le lien pour les comm en direct en fr pour ceux ki galer a comprendre ce kil sy passe a cette conf :
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9543.htm