CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décompte conférence Nintendo !

steeven95
steeven95
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:50:34

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9543.htm
la conference nintendo est censé apparaitre sur ce lien en direct ??

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:51:31

http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:51:54

http://www.gamespot.com/l[...]ndoplayer_2007.html

Non steven sur ce lien :D ( ya de la muzique mdr )

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 17:52:02

:oui:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
11 juillet 2007 à 17:52:20

sur nintendo master ya pas encore la vidéo avec la musik ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:53:04

Tu ne manque pas grand chose XD

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:53:34

plus que 7 minutes :lol:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:53:38

Bonjour ,

Le topic officiel [E3 2007] épinglé en 1 ère page du forum recense tout le nécessaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1293117-9-0-1-0-0.htm

:-)))

steeven95
steeven95
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:53:46

donc pour voir la conference nintendo en direct dans 10 minute je dois me rendre a ce lien ?
http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html
ps: max ton lien ne marche pas

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:55:05

plus que 5 minutes mon corps se rempli de joie et abzorbe du stress en meme temps

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:55:13

:lol: j´avais pas entendu qu´ils avaient mis une musique d´ascenseur pour nous faire patienter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:55:21

Plus que 5minutes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:55:24

oui tu doit te rendre sur ce lien :
http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html

Tu peux ty rendre tout suite

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:55:53

@steeven : oui!!

il y a pas de stream vidéo en fr ou st fr c´est just des commentaires laissés en direct sur les différents sites alors voila le lien pour matter la conf en live en english :

http://www.gamespot.com/l/live/nintendoplayer_2007.html

et la le lien pour les comm en direct en fr pour ceux ki galer a comprendre ce kil sy passe a cette conf :

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9543.htm

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
11 juillet 2007 à 17:56:05

FIVE MINUTES ILS L´ONT DIT !! !

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:56:19

plus que 4 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:56:42

lol lady and gentleman, the show will begin in aproximatly five minutes :D

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:56:58

merde j´arrive a stresser quel con

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:57:21

je me demande s´il va y avoir des révélations fracassantes

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:57:44

en faite fordra la video en anglais et des commentaire en francais ( du moin la traduc ) et tu met les 2 en meme temps ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment