CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:08

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Devant la création incessante de topics sur les rumeurs plus ou moins officielles de la Révolution, j´ai décidé d´agir. Puisque personne ou presque ne se donne la peine de faire une recherche avant de créer un topic pour annoncer sa news, je mets en place celui-ci dans lesquels seront regroupées toutes les rumeurs et nouvelles infos dévoilées sur la Révolution. Il serait d´ailleurs bon de joindre un lien d´ou vous tirez vos new à chaque fois ^^
Pour l´instant les seules vraies infos officielles que nous avons, c´est la conférence de Nintendo au salon de l´E3, si jamais certains d´entre vous n´ont pas eu lieu de regarder le dossier que JV a fait voici le lien -->

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm

Alors que savons nous pour l´instant? A vrai dire pas grand chose hormis le fait qu´elle pourra lire les DVD et les jeux Gamecube, qu´un système de téléchargement nous permettra de pouvoir rejouer aux grands jeux de la N64, la NES et la S-NES. La console présentera une mémoire flash de 512 MO, 2 ports USB, des manettes Wireless ( A confirmer, car là rien n´est encore sur ^^) et un Wifi intégré. On parle également de Online gratuit...

A vous maintenant de venir rajouter vos infos tirées de site ou autre et de nous les faire partager ^_-

Cordialement, Super_Taupe

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:05:57

Elle sera non compatible HD...
Cf -> http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=teXX

Et si vous voulez protester justement...
-> http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=YeXw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 10:11:50

Bordel efface pas mes Ultimes posts comme ca :snif2:

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:18:21

On connait le prix de la revolution?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:19:35

Nan seulement qu´il sera inferieur au autre car N veut rester abordable . .. je pense 200€-230€

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:21:37

:merci: pour le renseignement

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:01

bien ce topic :cool: mais faudra faire des récapitulatif de temps en temps surtout fair court et direct parceque quand c´est trop long c´est assez barbant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 13:24:09

Cedfox : :rire: Une console NextGen, même de Nintendo a 200-230€. :rire: :rire: Pas mal, on me l´avait jamais faite...Alors que les consoles concurrentes couteront dans le 300€ et plus, pourquoi vendre une console a 200€? Arf, c´est du NextGen quand même!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:30:54

Bah ecoute on verra bien mais serieu 300€ je doute que N apelle sa un prix abordable . .. donc 250€ au max . .. Il resteront inferrieur au autre console deja donc 200-230€ c´est pas si farfelu que sa . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:39

Toi t´es le genre a dépenser plus d´argent pôur acheter de la marque on dirait. C´est débile de croire que parce que c´est nouveau ça va etre cher.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:34:36

Tu parle a qui ? Si a moi je ne sais pa ou ta vu que j´ai dis que parce que c´est nouveau sa aller etre cher . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:31

Je parlais à LenuldePik.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 13:51:29

Mdr...N´importe quoi Canary! J´aimerais bien que la console coûte 150€ moi, mais tu m´excuseras c´est du NextGen, les couts de dev vont exploser, même les jeux risquent de couter plus cher! ( 30% plus cher...). Enfin bref, si la console est intéressante en tout point et les jeux nombreux et plaisant avec ce prix La et le HD :( :( , j´achète...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:09

Eurf, pikotain, justement, Nintendo a insisté sur le fait que les coûts de développement spécifiques à la Revolution seront minime, comparativement aux autres consoles next gen´^^

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:56:17

Le prix des jeu resteron a 60€ il n´on pas annoncé un augmentation de ce niveau la je croit .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:57:57

En tout cas, même Microsoft a annoncé qu´ils comptaient laisser le prix des jeux à 60euros^^
Ce qui signifie que les éditeurs tiers n´auront pas le droit de mettre leurs jeux plus chers...
Dans ce cas, j´imagine mal Sony mettre leurs jeux à 80euros...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:26:43

Voilà LenuldePik exactement comme ce que les autres viennent de dire.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:47

Mouffle :d) Tu serais bien étonné de voir le nombre de personnes qui seraient prêt à payer une fortune juste pour pouvoir dire j´ai une PlayStation avec le nouveau GTA :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 15:49:14

J´ai bien lu les infos officielles disant que les couts sur Révo seraient moins importants et que finalement, Microsoft a confirmé ses jeux a 59.99€...

Mais si vous esperez une Révo a 200€, on verra bien a la sortie hein? Perso, je suis gagnant, si elle est a 200€, tant mieux, mais en me faisant a l´idée qu´elle sera plus chère, si elle l´est, pas de désillusions, comparé a vous...

On verra donc le prix final, et j´espere tant que vous avez raison!

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:54:34

Ouai je pense aussi que ca sera un peu plus cher vu que rien que la game cube était annoncé 249€.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment