CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:31:58

Des fakes ou de véritables images du fameux Hallo-Killer Xenias?

http://photos1.blogger.com/blogger/2857/1160/1600/RealtimeNintendoRevolution%20001_00011.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/2857/1160/1600/RealtimeNintendoRevolution%20001_00021.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/2857/1160/1600/RealtimeNintendoRevolution%20002_0002.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/2857/1160/1600/RealtimeNintendoRevolution%20003_0001.jpg

A vous de juger !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:33:35

dommage que ce soit qu´un fake pasque on sait meme pas si ce jeux va exister

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:04

ça fait très starship troopers

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:55

:rire2: Ca vient de Seriousgamer007 ça ! Ce type a avoué être un grand fan de Nintendo, et admettait qu´il voulait attirer le plus de monde vers Nintendo. Tout ce qu´il poste est faux, jusqu´à preuve du contraire.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:37:24

ouais je sais mais je le met quand meme, ca fait passer le temps...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:07

Mais bon, ce serait pas mal... Surtout que le nombre de persos à l´écran représente le nombre de joueurs...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:52:10

il est ou le modero

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:53:07

de toute facon, comme dit le grand boby ! : on verra bien...

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:49

Che Guevara a du laisser sa place à Taupinette pour la Révolution mais ce dernier n´a pas su contenir les ravages de cette guerre civile. :snif: . .. Il est mort au combat... :non2:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:11:18

:up: anti flood

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:22:23

Nouveau site, qui révelera tout bientôt ( qu´ils disent...) :
http://www.freewebs.com/rep_sintec/

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:45:57

Apparemment, d´après ce site, on saura tout lundi prochain, le 18...

A prendre avec des pincettes quand meme...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:12:26

avec de grosse pincette je dirais

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:15:49

ouais mais j´avais la flemme de mettre le mot " grosse"... :hap:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:20:26

18 ca m´étonerait ya pas eu d´annonce ni de conférence prévu donc cette info tombe a l´eau

PS:le topic est toujours aussi mort c´est chiant j´ai laché le forums Ds parce que maintenant je m´intéresse plus a la révo et voila que tou le monde s´en va je crois que je vais retourner sur Forum DS

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:33:50

Le_gamersdu06 : le site devrait tout dévoiler sur le Revolution, pas Nintendo.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:37:18

ok donc ce site c´est une source fiable :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:42:00

S´il dévoile de bonnes news, peut-être. Il y a une update demain.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:44:59

vous avez vu la page sur " Mushroom Kingdom" ? ? apparemment c´est un périph. pour lire les cartouches NES, SNES, N64 à la manière du Gameboy Player... il s´avance bcp quand même le mec, ou alors il est vraiment sûr de son coup !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:48:29

:up: pour fair revivre le forums

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment