CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

samus64
samus64
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:39:47

J´ai pensé ( non ne riez pas , ca m´arrive...) a un truc !
le mot Révolution signifie :
1)Changement très important pour les hommes , dans l´histoire
2)Rotation complète d´un corps mobile autour de son axe

Tout le monde pense au premier sens , en se focalisant sur le famuex et inconnu Pad...Mais si il fallait penser au second sens ? Si il y avait un système ayant trait à la rotation dans cette console ? Je n´ai pas d´idée concrète , il ne s´agit que d´une supposition , un peu risible d´accord, mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 22:01:30

Ahahahahah pardon :)
Non mais pourquoi pas, il faut en effet entrevoir toutes les possibilités, même si à mon avis la Révolution sera un truc classique.

cupinours
cupinours
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:08:39

Complètement stupide . .. o_O

samus64
samus64
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:12:41

En effet c´est d´une telle stupidité , j´avais bien précisé que je ne réfléchissais pas souvent.

kojydra
kojydra
Niveau 6
24 juin 2005 à 07:07:50

Et voila encore une rumeur du célèbre Pad!
http://cube.ign.com/articles/628/628697p1.html
On dirais plutôt la manette du Gamecube modifier et couper en deux.. Mais bon ^^

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
24 juin 2005 à 14:52:08

Comme quoi y´en a encore qui croient à la On...Bref bien que ce soit un Fake je le trouve pas mal , surtout le Design du logo Revolution, qui a uin peu plus de gueule que celui que l´on a pu voir ces derniers jours...
http://upload4pict.free.fr/img.php?u=240605100639nrs_ad_007.jpg

pingolina
pingolina
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:18:28

Mais attendez, ce que dit samus est tres tres pertinent, non? enfin tout le principe de la manette gyroscopique est basé la dessus, sur des rotations!!! De plus, ça expliquerait le fait que la console soit vraiment accessible a tout le monde: vous n´´avez jamais vu comme les debutants bougent la manette dans tous les sens pour aller a gauche ou a droite? bref ça concorde: nintendo a juste fait un bon jeu de mot!!!!

samus64
samus64
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:18:12

:-) merci Pingo ! J´ai pas voulu chercher la polémique avec Cupinours , mais sinon sache j´y crois de plus en plus... :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:09:44

up antiflood ( et util en même temps )

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:02:24

voui, la théorie de samus est intéressante, même si elle n´est pas toute neuve, ouai, un gars avait posé toute un pavé y´a environ un moi pour expliker le principer des révolutions de la terre, c´est a dire sa rotation et dire ke cela pourrait symboliser le systeme gyroscopike....

ha-san
ha-san
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:14:20

Bon deja elle sera tres perfeccionner et tres puissante DDDDDDDDDDDOONNC elle peut faire de la concurence avec la PS3 :oui: :oui: :oui: :oui:
MMMMais il faut voir les jeux tout comme pour la ps3 ALORS attendant avant de choisir n´est ce pas
:merci: :merci: :merci:

WSWE
WSWE
Niveau 6
09 juillet 2005 à 04:13:30

http://i7.photobucket.com/albums/y270/khalifa101/revolution.bmp
http://i7.photobucket.com/albums/y270/khalifa101/revolution2.bmp

:-)))

WSWE
WSWE
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:59:17

Pareil en plus gros :

http://www.thefilehut.com/userfiles/arcangel/revolution.bmp
http://www.thefilehut.com/userfiles/arcangel/revolution%202.bmp

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:21:12

Selon le site Ign, la démo de Metroid Prime 3 montrée à l´E3, tournait en réalité sur Nintendo GameCube et non sur un hardware Revolution. Cela explique pourquoi le jeu restait assez semblable à ces prédecesseurs.

Quoiqu´il en soit, Metroid Prime 3 devrait sortir l´an prochain. spurec jeux expo

ben s´était une petite video calulé metroide prime 3 g due raté une vidé ou des images encore arghh!! :-((

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:50:15

le n-game continue outre-atlantique, un certain léo ( ...qui se dit bosser pour Miyamoto...) assure avoir laché des infos dont des images ( voir le dernier fake avec le cask made in Xbox live lol)
il dit même que les gens ont raison d´être sceptique à propos du fake de la On. Selon lui, cette console serait en fait le prochain système proposé par Nintendo, sortie prévue pour 2010.

. ..ce qu´il faut pas entendre...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:52:38

. ..sory les sources:
http://www.freewebs.com/grgn2/
( ITW de Leo)

http://forums.nintendo.com/nintendo/board?board.id=revolution&page_of_message_id=130196
( BBS de Nintendo.com)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 13:59:03

WSWE Posté le 09 juillet 2005 à 12:59:17
Pareil en plus gros :

http://www.thefilehut.com[...]ngel/revolution.bmp
http://www.thefilehut.com[...]/revolution%202.bmp

C´est fait sur Paint ce truc ou quoi ? Il n´y en a quand meme pas qui sont assez naïf pour croire en ce genre de truc ? Déjà c´est étonnant que quelqu´un est posté ce fake qui est certainement le plus laid depuis l´histoire des fakes !

oinot
oinot
Niveau 8
11 juillet 2005 à 01:20:09

por revenir a ce que dit samus c´est vraiment une très bonne hypotèse qui peut meme etre la plus probable(bon j´exajere :-d ) nintendo est a donf sur le systeme du pencher-jouer avec notament un kirby warioware twisted et yoshi universal gravitation; que des jeux nintendo.
donc il serait probable qu´ils mettent une bille de mercure dans la manette pour qu´on puisse par exemple faire des saltos dans des jeux de plateformes ou metroid. le principe pourrait etre exploité dans des party game ou dans super monkey ball.don pour ceux qui trouvent ça debile je trouve que c´ets meme très interessant. ( c´est peut être parceque j´avais deja insineué ça. a mon avis ce n´est pas ^ni la forme ni les bouttons du PAD qui sont une revolution mais la façon de jour.

dsl si j´ai fait long mais j´aime devlopper ce que je dit

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 juillet 2005 à 04:24:27

Revolution...oui pk pas ou comment vendre une console a moin de 3 exemplaires...faut qu´ils se bougent le cul parcke la c´est directos dans le mur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:01:37

oinot Posté le 11 juillet 2005 à 01:20:09
[...]
donc il serait probable qu´ils mettent une bille de mercure dans la manette pour qu´on puisse par exemple faire des saltos dans des jeux de plateformes ou metroid.

:d) Tu serais rassuré si tu devais lancer ta manette en l´air et la faire tourner en même temps juste pour jouer à un jeu? Il suffit que tu la rattrapes pas pour quelle soit K.O. -_-´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment