CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 12:15:56

kler pauvre manette :( sauf si les manette sont en titanes peut etre qu´on pourra le faire

oinot
oinot
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:50:10

nan pas la lancer et la faire tourner en même temps mais jute les pencher vers l´avant pendant qu´on fait un saut ( le saut dans le jeu)

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:57:08

Mais t´as dit pour faire un salto! :hap:

oinot
oinot
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:31:19

tu appuie sur une touche pour sauter puis tu penche ta manette vers l´avant. capiche?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:51:48

Un site où le gars considère l´arrivée de la Revolution comme celle du messie, et divulgue quelques infos : http://seriousgamer007.blogspot.com/

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:35:20

http://www.gorgonbox.com

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 juillet 2005 à 11:51:15

:honte: Vous racontez n´importe ici et en plus vous avez l´air d´y croire ! :honte:
Le Salto......... :rire:
Le titane......... :rire: ( Si la console etait faite de titane elle serait cher..... une console en titane lol)
Dite vous qu´il y aura une manette, une console et une TV ! Ils rajouteront quelque gadjet débile comme se fut le cas pour la vibration. ( inutile) C´est pas la NASA qui construit cette console non plus ! :honte: :honte: :honte:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:44

Normal qu´on raconte n´importe quoi, c´est le topic des rumeurs :o))
Et la Nasa n´a jamais construit de console.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:45:12

jesus_freak, tu prends tout au premier degré aussi toi, quand l´autre parlait de titane c´était pour déconner. Réfléchis avant de poster.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:00:51

Bon pour info pour les gens ki croient encore que nintendo attend de livrer des infos juste pour s´amuser.C´est pas kil ne veulent pas C kil ne peuvent pas . Les cahier des charges de SONY et Microsoft ne sont pas finis et pour ne pas se fR voler le projet révolutionnaire il attendent kil soit finis ( en Septembre).

( cf:Nintendo Magazine officiel)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:02:36

tt se qi sera di avan septembre comme définitif sera un fake . Aucune foto de manettes ne pourra etre délivré.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:23:42

Info: un accesoire est prévu officiellement pour ceux qui ne disposent pas d´une connection Wifi :)
Cf :d) http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=tDXZ

oinot
oinot
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:04:27

jesus_freak: arette d´etre pessimiste. si t´aime pas la revo bare toi de ce forum. on ne sait RIEN de la mannette de la revolution d´accord mais c´est pas une raison pour dire qu´on s´y croit et que nintendo ne fera rien de revolutionnaire on en sait RIEN!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:49

http://www.stereographics.com/news_about_us/04news/033004.html
Regardez qui est dans les clients...

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:41:57

Oui mais ça n´as rien a voir, si tu lis ce qui est marqué, ils disent que le Lightspeed Design c´est pour les musée, les salon comme l´E3 etc....
Et effectivement nintendo a fait appel à eux, surement pour le sol ou on vois le pont sur la mare.
Rien à voir avec la console.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:43:14

On verra...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:02:55

aller un petit fake pour la route, regardez ce que j´ai trouvé :

Ca serait apparemment l´interface de la Révo :

http://www.primarydesigns.net/timshundo/dpud/uploaded/nrevinterface1.jpg

Je la trouve sympas mais bon bien sur, c´est un fake , a vous de jugez les gars

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:04:34

Pas mal. Dommage qu´il soit fake.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:27:45

d´après une itw d´IGN, les SD-cards pourront aller jusqu´à 2GB de stockage soit la collection complète N64, NES & SNES pour...130$.
Tout Nintendo dans une cartouche ( sûrement celles qui rentrent ds la mystérieuse fente à l´avant de la Rév´.

source: http://cube.ign.com/mail

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:29:22

jesus_freak Posté le 12 juillet 2005 à 11:51:15
Vous racontez n´importe ici et en plus vous avez l´air d´y croire !
Le Salto.........
Le titane......... ( Si la console etait faite de titane elle serait cher..... une console en titane lol)

~> Je me demande qui est le plus con... Pour la manette en titane, t´as pas compris que c´était une blague connard?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment