Bon après les boulets le message d´un mec génial !
Je vais essayer de faire un petit récapitulatif de ce qui a été annoncé dernièrement. Complétez et corrigez moi si je me trompe !
-> Les jeux de SEGA (MegaDrive et TurboGrafx) seront jouables sur la Virtual Console de la Revolution. Par contre, plusieurs intérpretations ont été faites : 1000 jeux ou un best-of parmis 1000 jeux ?
->Revolution n´est qu´un nom de code, c´est sûr. Du moins c´est ce que Beth Llewelyn a dit à IGN dans une interview.
-> Il se pourrait que les jeux de Rare ne soient pas disponibles sur la Virtual Console. Tout du moins si les droits leur appartiennent et que Microsoft ne donne pas son accord. Mais bon, entre concurrent je ne pense pas qu´ils se fassent d´aussi beaux cadeaux. ;- )
-> "L´E3 sera la prochaine grande fête pour la Revolution", a annoncé Beth Llewelyn au site Next Generation. Espérons qu´auncun secret ne persiste à cette ultime sortie.
-> Pandemic pourrait développer sur Revolution mais c´est pour le moment impossible de le savoir parce que ses cinq projets (à savoir B, Q, X, Y et Z) sont extrêmement réduits en information. Tellement, qu´il n´y en a aucune. ^_^