CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:20

Bah après ça dépent des prédictions de chacun, perso je pense qu´elle sera a 249 euros.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:12

il parrait que la revolution serat une vrai révolution :question:

mais ce n´est qu´une rumeur :hap:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:09

quoi?!!! une revolution a 200€ a sa sortie?! je pense que c´est beau de rever mais pas a ce point ^^

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:37

touffyk Posté le 15 juin 2005 à 16:02:12
il parrait que la revolution serat une vrai révolution

mais ce n´est qu´une rumeur

> ben oui car c´est la premiere console de nintendo a pouvoir se connecter a internet pour jouer en line

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:38

ouai mais c´est pas révolutionaire sa :-(

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:58

Il parait qu´il parait qu´on ne sais rien sur son prix de lancement ?
Mais ce n´est qu´une rumeur...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:21

non c´est confirmé sa :oui:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:20

touffyk Posté le 15 juin 2005 à 16:07:38
ouai mais c´est pas révolutionaire sa

>ben si parce que nintendo n´en a jamais faite

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:50

Personellement ca m´étonnerait qu´elle vale plus de 300 euros, je pense que si Nintendo veut vraiment faire beaucoup de ventes, rien que le fait de la mettre à un prix plus bas que ses concurrentes sera un sérieux atout. A mon avis, ca sera du 249 euros avec 1 manette, pour les pack je pense qu´il faudra compter 300 euros enfin ce n´est que mon avis ^^

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:22

Fan-Nintendo Posté le 15 juin 2005 à 15:32:47
Mouffle Tu serais bien étonné de voir le nombre de personnes qui seraient prêt à payer une fortune juste pour pouvoir dire j´ai une PlayStation avec le nouveau GTA

:d) surtout que GTA 4 est également prévu sur xbox360 ^^.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:04

INTERVIEW DE MYAMOTO,
http://www.jeux-france.com/news10722.html

- Nintendo cherche encore des idées et un scénario pour le prochain Mario en 3D, des tests sont actuellement en cours dans certains studios internes de la firme. Miyamoto confirme par ailleurs que le prochain Mario verra le jour sur Nintendo Revolution.

- L´une des raisons pour laquelle Nintendo ne dévoile rien sur son pad Revolution vient de la crainte que la concurrence y prenne quelques idées.

:hap: moi je sent bien un jour la projection du nouveau Mario sur Révolution durant le prochain E3 et toute la salle qui applaudi et pleure de joie :snif2: rien que pour ce nouveau Mario j´achète la console.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:01:38

ouais rien de neuf avant qu´on me le balance dans la tronche.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:36

C´est moi ou nintendo emploi souvent le mot ´test´ pour parler de dévellopement sur révolution ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:18

il faut regarder la GC a la sortie en europe elle coutai 199€ au lieu de 250€ se qui fait 50€ moi chere que la concurance donc on peut penser environ 50€ moin chere minimum par rapport a la concurance

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:47:09

ca serait bien que ca recommence ^^

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:20

l ajoute ceci : " Parce que l´interface avec l´utilisateur va orienter le design des jeux sur Revolution, c´est ce qui va faire sortir nos jeux du lot. Personne ne sera capable de faire ce que nous ferons avec notre console de prochaine génération. Alors je ne peux rien dire. C´est sous couvert parce que c´est notre arme secrète."

c extrai de l´interview mais sur puissance nintendo.

mais il y a un truc qui me dérange sur le PAD avons nous emis toutes les hyposthèse possible parceque dans tout ce que j´ai lue comme hypothès j´ai rien vue d´extraordinaire ( comme du tactile, les odeurs, ressentir le touche aussi, le truc gyration ou le truc de pression je sais plus c´est quoi), bon ben si myamoto parle d´une " arme secrète" sa doit être un truc encore mieux non?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:12

Ben en relisant ça on peut remettre la these du casque sur le tapis, si l´interface oriente le design des jeux c´est que l´aspect graphique du soft doit etre dévelloper pour coller au mieux avec l´interface.
Ou bien c´est quelque chose a quoi nous n´avons pas encore pensé ( perso j´aimerai pas le casque, je porte des lunettes alors ce serai chiant meme si on peut le mettre par dessus )

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:21:53

ouais moi non plus le casque :malade: pas encore prêt.

nomonono
nomonono
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:27:13

bonjour, tout le monde
voila hier j´ai ecris a nitendo et je leur est demander par mails si ils avaient des infos sur la revolution en anglais!!!!

et voici la reponse:
Hello and thank you for contacting Nintendo,

When Nintendo´s next generation console, code-named Revolution, launches in
2006, players will discover the meaning of All-Access Gaming! This new console
not only takes home entertainment into another dimension by expanding the
definition of video games, but also provides access to the great history of
gaming. Not only will our next home system be fully compatible with Nintendo
GameCube games, it will also have downloadable access to 20 years of
fan-favorite titles originally released for Nintendo 64, the Super NES, and even
the original NES.

The system boasts 512 megabytes of internal flash memory, wireless controllers,
two USB 2.0 ports and built-in Wi-Fi access. A worldwide network of Nintendo
players can gather to compete in a comfortable, inviting environment. There
will be a number of Wi-Fi-enabled launch titles, currently in development, that
will employ Nintendo´s newly announced wireless gaming service, Nintendo Wi-Fi
Connection. In addition, there will be no charge for Wi-Fi connections, or
first-party Nintendo wireless Internet content.

Nintendo´s All-Access Gaming philosophy covers the spectrum. The next console
fits anywhere. It brings together new games and old. It gives people worldwide
access through wireless Wi-Fi connections. And it opens the world of video
games - to everyone. We are enticing developers with the ease of developing
great games, and these games will even attract people who don´t consider
themselves players. Adults, kids, men and women around the world will have
access to the most popular video game characters, the best game franchises and
the most engaging experiences yet developed - only with Nintendo.

Be sure to keep an eye on our web site at www.nintendo.com for all the latest
news on the Nintendo Revolution. For screenshots and details that were
announced at the E3 show, please visit the following web page:

http://www.nintendo.com/e3_2005/

One more thing, did you know that you can now register on www.nintendo.com to
gain access to a variety of special features on our web site? In just a few
easy steps, you can sign up for a My Nintendo membership and become part of
Nintendo´s extensive online world. If you choose to become a member of this
exclusive community, you can maintain a Nintendo Power subscription ( update
addresses, review your account history, request a replacement issue), view the
status of any order or repair, register qualifying games and systems, or, if you
get stuck in a game, you can use the Nintendo Forums to post a question on how
to proceed. The best part about having a My Nintendo membership is that it´s
completely free! So what are you waiting for? Head to our web site and sign up
to begin the best online experience you will ever have!

Sincerely,

Nintendo of America Inc.
Greg Hamilton

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:15:37

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment