Bonsoir à tous...
Zelda : Twilight Princess est truffé de bugs, et c´est en se mettant à les traquer que l´on tombe sur des choses très intéressantes...
Pour l´instant, je n´en ai filmé que deux, mais d´autres sont à venir...
Glitch dit "du chargement"
http://www.planetwii.fr/pwtv.php?id=14
Glitch dit "Star de l´écran titre" :
http://www.planetwii.fr/pwtv.php?id=21