"Vraiment pitoyable le niveau de curiosité de certaine personne ici. Y´en a vraiment marre de toutes ces personnes qui se sentent supérieur aux autres, qui se permettent de porter un jugement sur la moindre action d´autrui et de ce croire suffisament intelligent ou important pour trouver ça "nul" -_-"
Personnellement je n´ai jamais dit que c´était nul, j´ai juste dit que ça ne m´intéressait pas, et je continue de débattre parce que je n´arrête pas de lire des choses qui me font penser que leur auteur veut dire "s´y intéresser, c´est normal, ne pas s´y intéresser, c´est être con". Je n´ai rien contre la vidéo, mais tolérer l´avis (la vie?
) des autres, ça ne me semble pas une idée tout à fait stupide.
"J´ai vraiment pitié de vous, c´est sincère et profond. Et j´imagine qu´après ce posts, j´vais avoir droit à des "toi aussi t´es un no life" ou "on s´en fout de ta vie", j´en passe..."
A travers ton message, c´est un peu ce que je lis, le "on s´en fout de ta vie", tu n´as pas l´air de considérer tellement les messages des autres, je pense que tu ne devrais pas considérer tous les messages en faisant une généralisation exagérante, mais répondre post par post. Et si tu n´as pas le temps pour ça, alors simple avis complètement personnel : je quitterais le forum pour le moment.
"Mais construisez quelque chose vous même bordel, au lieu de passer votre temps à critiquer le travail des autres. N´êtes que des raclures qui vivent dans le seul but de nuire aux autres, histoire de vous créer une vie qui soit digne d´un interêt quelconque, fusse t-il négatif, cet interêt."
Alors si on n´a rien fait, on ne peut pas critiquer? Dans ce cas, si on ne peut pas dire que c´est mal, tu devrais comprendre qu´on ne peut pas savoir si c´est bien non plus, donc personne ne dira jamais rien, c´est stupide. A moins bien sûr que chacun fasse des petites vidéos sur les bugs de Zelda TP dans son coin...