CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP... Vive les bugs !!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 15:33:29

Oui Clim ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:34:33

"mais s´il te plait mullet va voir dans un dictionnaire chez pas moi.. donner un avis n´est pas synonyme de cracher sur le travail des autres en les insultant..."
:d) Ah bon, première nouvelle, j´ai insulté quelqu´un, et j´ai craché sur leur travail, tu pourrais citer mes posts où je l´ai fait ou ta considération de moi t´a fait croire ça?

"T´étais vachement plus joyeux sur msn ^_^ "
:d) Ce sont des états d´esprit, je parle de manière très différentes le forum, que sur msn, ou avec ma famille, ou aux lycées, je suis toujours différent entre ces situations, et je sais même pas pourquoi.
J´ajoute que t´étais plus tolérant sur msn.

"
Quand à tes références à Adolf, là franchement tu tombes bien bas, c´est minable, littéralement minable."
:d) C´est une comparaison, la mettre m´a troublé, mais j´avais envie d´essayer pour voir ce qu´en pense l´autre simplificateur. Quand je dis qu´elle m´a troublé, c´est que je n´arrête pas de ravaler ma salive, en ayant une douleur au ventre, et mes mains tremblent.
Mais je ne regrette pas, et je ne compte pas arrêter le débat pour ça, et puis j´ai l´habitude. :p)

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:35:45

bronze si tu lit meme pa ta rien a faire sur ce forum! et stp arrete dattaaquer muleet te donne meme pa cette peine.. et muleet a tt a fait raison en disant "heil,hitler" moi qui sui allemand jy connai un rayon en dictature... et rejeter les avis qu on veu pa entendre c ossi de la discrimination !

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:36:38

aller laiss moi deviner mullet ? dans la réalité t´es une victime et tu viens foutre la merde ici histoire d´avoir une meilleur opinion de toi méme ?
je trouve ca complétement minable.. je ne vois pas d´autre mot pour décrire cela..

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:37:12

"oui c´est vrai tu as raison tu n´est pas UN GAMIN tu es pire je dirais méme un gamin de 4 ans ne ferait pas ca mais c´est facil les insultes sur un forum chu sur kan face tu dirais rien .... de toute facon je t´aurais exploser ta petite face de pancake avant que t´ai pu dire une connerie!!"
:d) Ca, ça s´appelle des insultes, et y´a aussi des menaces. Maintenant, je dois dire que ce serait sans doute la vérité. Je ne souhaite pas te rencontrer parce que tu habites sans doute plus loin que le palier d´en face, donc connaissant ma fainéantise, je n´irais jamais jusqu´à toi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:38:18

"aller laiss moi deviner mullet ? dans la réalité t´es une victime et tu viens foutre la merde ici histoire d´avoir une meilleur opinion de toi méme ?
je trouve ca complétement minable.. je ne vois pas d´autre mot pour décrire cela.."

:d) Eh bien tu devrais peut-être relativiser et te dire que la force est rarement une solution pour avoir définitivement raison, ça ne fait pas de respect, ça crée la crainte, pas de quoi être fier.

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:39:09

ouai je pense que le mieux c´est que tu reste chez toi en mode nolife noob puisque tu ne franchit jamais ton palier ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 15:39:56

Et puis de toute façon, l’apostrophe en français sert exclusivement de signe typographique indiquant l’élision d´une voyelle : la + apostrophe → l’apostrophe, presque + île → presqu’île. Certes l´élision normale du e muet final n´est pas toujours soulignée par l´apostrophe, on écrit en effet la cuisine est vaste et lumineuse. L´apostrophe n´est qu´un confort de lecture que l´usage réserve généralement à marquer l´élision graphique de la lettre finale d´un mot de liaison monosyllabique.

Dans certains cas, l´emploi de l´apostrophe est erroné bien qu´entré dans l´usage au début du XXème siècle par hypercorrection. Il n’y a aucune élision dans prud’homme (prud, anciennement prod, c´est-à-dire preux, + homme) ou grand’rue (grand, forme de féminin en ancien français écrite normalement grant, + rue). Aujourd´hui, dans ce cas, on écrirait plutôt prudhomme, grand rue ou grand-rue. Remarque : on n´a cependant jamais été jusqu´à écrire mère grand´, (mais grand’mère, si jusqu’au début du XXe siècle) ou Rochefort´, car l´apostrophe doit toujours lier un petit mot à celui qui le suit.

Ce seul usage ne doit pas faire perdre de vue que l’apostrophe est très fréquente en français puisqu’elle apparaît dès qu’un mot commençant par une voyelle suit un de ces mots très fréquents tels que : le, la, que, qui, du, de, me, te, etc.

L´emploi de l´apostrophe enfin est non seulement autorisé mais obligatoire : ce serait une faute que d’écrire je te ai dit que il.

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:40:01

oui mais vois tu muleet des fois la force est la solution extréme pour remettre les point sur les i a des gens comme toi..

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:41:04

"ouai je pense que le mieux c´est que tu reste chez toi en mode nolife noob puisque tu ne franchit jamais ton palier ..."

:d) Je me cache derrière mon ordi pour éviter les confrontations en face à face mais les gens qui frappent pour clore un débat se cachent derrière la violence pour éviter d´avoir tort...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:42:07

"oui mais vois tu muleet des fois la force est la solution extréme pour remettre les point sur les i a des gens comme toi.."

:d) Affirmation, tu ne démontres rien, là, ce sont des préjugés, tu devrais relativiser...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:42:14

Wild... Tu n´es pas crédible... Allez va prendre ton goûter il est presque quatre heures !! !

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:42:21

eviter une confraontation et préférer se cacher derriére son ordinateur est synonyme de lacheté..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:43:16

Tu parles bien Muleet, mais ta vision des choses et du Monde est toutefois légèrement étriquée. Si j´osais, je lâcherais même un "il faut sortir de temps à autres"

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:44:03

eh bien désolé mais toi aussi tu es un puit a préjugé désolé de te le dire.. parce que dire d´une personne qui teste des glitch sur zelda qu´elle est une nolife est TOTALEMENT signe de préjugé

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:44:25

"eviter une confraontation et préférer se cacher derriére son ordinateur est synonyme de lacheté.."

:d) A mes yeux, c´est tout le contraire : "Eviter une confrontation de raisonnements et préférer se cacher derrière des menaces est synonyme de lacheté".
Saurais-tu prouver que ma conception de la lacheté est erronée?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:44:35

Bon, du Monde j´en sais trop rien à vrai dire :o))

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:45:14

bon le truc de méclater la face c faible! tu poura jamais le faire jhabite tahiti! c un peu loin ! et "GAMIN,BRAVO !! ! :bave: " a part sa jsui ceinture rouge de taekwendo et verte de lai muoi (melange de kung-fu et boxe thai) alors retourne taper les plus petit que toi

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:46:14

C´est cool man !! !

Vite vite le goûter !! Va chercher les Pepitos !! !

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:46:22

oh mais moi ce ne sont pas des menaces trés cher j´appelle plutot ca des AVERTISSEMENTS.. et bon je ne pense pas que tu ais le QI adéquate pour comprendre cette subtilité..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment