"muleet personnellement je pense que tu as du mal a accepter les opinions des autres :les critiquer c´est une choses mais ne pas les respecter s´en est une autre .... au moins il y en a qui ne perdent pas leur temps a emmerder les autres... au pire va jouer aux billes chu sur que c´est à la hauteur de ta mentalité (age mental surement 5 )..."
Si je ne défends pas l´idée que les glitchs soient intéressants, c´est par esprit d´opposition, la plupart des personnes du coins ont plus de mal à accepter ce fait que l´autre partie.
Je me cite :
" * muleet profil
* Posté le 07 juin 2007 à 13:59:05 avertir modérateur
* Mmh, à vous lire on dirait que vous prenez ça comme une attaque contre Zelda TP, mais pourquoi ne pas considérer ces bugs à titre d´information, simplement?"
C´était un de mes premiers post (le premier? ou la puissance des parties étaient inversées.)
Et quel rapport avec le fait jouer de aux billes? J´y jouerai bien mais actuellement personne chez moi ne souhaite y jouer, comme depuis plusieurs années, et je refuse d´y jouer seul. Pourrais-tu m´expliquer en quoi ce serait con de jouer aux billes?
"Mais c´est très bien ça, c´est votre vie on s´en fiche!"
Et vive l´ouverture d´esprit. Oui ça ne m´intéresse pas, je ne suis pas sensé avoir le droit de le dire sur un forum public? Je crois que je commence à comprendre pourquoi vous haïssez autant jeuxvideo.com...
"Mais le jour ou tu seras dans la situation, si par chance je suis présent, je me ferais une joie de te dire "C´est bon Muleet, calme toi ce n´est qu´une critique de rabat-joie
" ..."
Tu n´auras pas à me dire de me calmer, je ne serais pas énervé contre toi, à moins bien sûr qu´un extraterrestre me manipule, sait-on jamais.