CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP... Vive les bugs !!!

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:02:04

DSL majesté. je ne peux point vous contredire sur ce point. javoue que mon ecriture VOUS deplaise. mais avant vous je navais point de reproche sur mon ecriture. c que vous y ataché une importance CONSIDERABLE!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:03:55

Oui, tu as tout à fait raison Wild, la qualité de l´écriture sur un forum, c´est le premier contact, visuel, avec quelqu´un(e). Alors oui, j´y attache effectivement de l´importance :)

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:04:08

voila casse toi le bouquin sur patte...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:04:15

"Wild :d) Sur l´écriture, oui je vaut certainement mieux que toi. C´est sur ce seul critère que je te juge aujourd´hui :) "

:d) A mes yeux l´important n´est pas vraiment de bien écrire mais juste de savoir communiquer, après si certaines personnes n´ont pas peur de perdre de la crédibilité à écrire mal, ça les regardes, m´enfin je dis ça comme ça.

"Si tu te sens visé Muleet, c´est TON problème."
:d) Et comment je suis sensé le régler si son auteur ne veut pas parler avec moi? :rire: :rire: :rire:

"Je souligne juste que certaine personne ici n´avez aucun respect pour le travail des autres. Alors quand vous aurez un projet et que vous voudre le faire aboutir, et lorsque celui ci seras abouti, vous voudriez quoi comme reflexion? "
:d) Me concernant, lorsque je crée un topic ou parfois lorsque je poste seulement un simple post je suis alors relativement angoissé en me disant qu´on va me dire que je suis con. J´en ai peut-être pas forcément l´air, mais j´ai pas vraiment confiance en moi. Lorsque je fais un topic, je me dis "vont-il m´envoyer me faire foutre parce que j´aurais dit une connerie que je n´aurais pas vue? :-( " Si c´est le cas, j´irais faire autre chose pour oublier un peu ce topic et la honte éprouvée, mais JE PRENDRAIS SUR MOI, je ne considèrerais pas que les autres se sont trompés, et je n´essaierai pas de les convaincre que c´est intéressant...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:06:47

"Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez être décourageant envers ceux qui se sont donner du mal pour tout ça. Vraiment, si les situations étaient inversées, vous seriez les premiers à vous plaindre. "
:d) Voir mon dernier post.

Quoi qu´il en soit, je comprends que ce soit frustrant de faire une chose intéressante pour soi mais pas si intéressante pour d´autres, mais il faut l´accepter, ce serait pas trop mal de relativiser.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:07:04

Wild :d) Merci de m´indiquer ton niveau culturel.

Muleet :d) La plupart des gens sont comme ça, moi le premier. Quand je dessine un truc, je me dis directos que c´est de la merde, comme ça je suis pas déçu quand on me dit que ça en est (ou alors je le suis moins). Toutefois, tu dis que tu prendrais sur toi, moi aussi je peux dire ça, je suis pas dans la situation actuelle, je peux dire ce que je veux :noel:

Mais le jour ou tu seras dans la situation, si par chance je suis présent, je me ferais une joie de te dire "C´est bon Muleet, calme toi ce n´est qu´une critique de rabat-joie :noel: " ...

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:07:32

muleet personnellement je pense que tu as du mal a accepter les opinions des autres :les critiquer c´est une choses mais ne pas les respecter s´en est une autre .... au moins il y en a qui ne perdent pas leur temps a emmerder les autres... au pire va jouer aux billes chu sur que c´est à la hauteur de ta mentalité (age mental surement 5 )...

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:08:11

c SUR que jai pa envie de voir ta gueule! premier contact visuel... je dirai premier contact PSYCOLOGIQUE! vu ta mentalité sa va pa loin... arrete de mattaquer sur mon ecriture je vais crever...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:08:40

Ça serait pas trop mal d´éviter d´envoyer chier les gens dès le premier post du topic :-)))

Les Glitchs ne vous interessent pas? Mais c´est très bien ça, c´est votre vie on s´en fiche! Mais passez votre chemin dans ce cas là, et laissez ceux qui aiment tranquille plutôt que de les rabaisser au rang de "no life" . Voilà, c´est ça que j´appele le respect et dont semble dépourvu ici les détracteurs des glitchs :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:09:23

Hoo Wild le petit Kevin de service... Tu veux jouer ta caille mon poulet ?? ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:09:47

Wild :d) Tu es définitivement ininteressant à mes yeux :) Arrête de répondre à mes "pics" tu t´enfonces :-)))

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:11:45

quest tu ve bronze ?! clint puije te demander ton Q.I?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:12:11

:rire:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:12:59

Hahaha énorme... Auto-OWNED le mec...

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:14:27

mais sérieux qu´est ce que c´est que c´est conneries... il t´arrive de fermer ta bouche(pour étre poli ) wild ? pfff vrai gamin ....franchement le miens pour toi ca serait de s´écraser et le plus tot possible pour toi...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:15:04

"muleet personnellement je pense que tu as du mal a accepter les opinions des autres :les critiquer c´est une choses mais ne pas les respecter s´en est une autre .... au moins il y en a qui ne perdent pas leur temps a emmerder les autres... au pire va jouer aux billes chu sur que c´est à la hauteur de ta mentalité (age mental surement 5 )..."
:d) Si je ne défends pas l´idée que les glitchs soient intéressants, c´est par esprit d´opposition, la plupart des personnes du coins ont plus de mal à accepter ce fait que l´autre partie.
Je me cite :
" * muleet profil
* Posté le 07 juin 2007 à 13:59:05 avertir modérateur
* Mmh, à vous lire on dirait que vous prenez ça comme une attaque contre Zelda TP, mais pourquoi ne pas considérer ces bugs à titre d´information, simplement?"
C´était un de mes premiers post (le premier? ou la puissance des parties étaient inversées.)

Et quel rapport avec le fait jouer de aux billes? J´y jouerai bien mais actuellement personne chez moi ne souhaite y jouer, comme depuis plusieurs années, et je refuse d´y jouer seul. Pourrais-tu m´expliquer en quoi ce serait con de jouer aux billes?

"Mais c´est très bien ça, c´est votre vie on s´en fiche!"
:d) Et vive l´ouverture d´esprit. Oui ça ne m´intéresse pas, je ne suis pas sensé avoir le droit de le dire sur un forum public? Je crois que je commence à comprendre pourquoi vous haïssez autant jeuxvideo.com...

"Mais le jour ou tu seras dans la situation, si par chance je suis présent, je me ferais une joie de te dire "C´est bon Muleet, calme toi ce n´est qu´une critique de rabat-joie :noel: " ..."
:d) Tu n´auras pas à me dire de me calmer, je ne serais pas énervé contre toi, à moins bien sûr qu´un extraterrestre me manipule, sait-on jamais.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:15:57

Cataclysm... Bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com, je sais l´arrivée est un peu brutale, et j´avoue qu´on ne s´y habitue jamais...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:16:52

Muleet :d) Allez hop, un piège et il tombe dedans. Entre "on s´en fiche de votre vie" et "c´est votre vie, on s´en fiche" crois moi il y a une énorme différence. Je me considère comme très ouvert d´esprit au contraire. Révise ta copie, j´aime pas du tout quand on parle de moi comme ça :)

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:17:18

au moins ca sera une arrivée dont je me souviendrait...

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:18:00

voila bien ce que je pensai...
jte respect (un peu) car tu dessine et moi egalement. mais dire que menfonce... sa casse tt tes argument. tu dit quil fo quon réspecte le travail des otre, mais c ossi un travaille de parler, donner son avis, et toi tu arrive et tu me dit que menfonce et quil fodrai que jarrete de parler?! je ne parle pa pr toi je parle pr les otre et pr donner mon avis. et jen es rien a battre que je sui inintéréssant a TES yeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment