"Muleet
Allez hop, un piège et il tombe dedans. Entre "on s´en fiche de votre vie" et "c´est votre vie, on s´en fiche" crois moi il y a une énorme différence. Je me considère comme très ouvert d´esprit au contraire. Révise ta copie, j´aime pas du tout quand on parle de moi comme ça
"
C´est un peu facile de dire ça, je ne vois pas en quoi ta considération personnelle peut être prise en compte, je peux aussi dire que je suis Superman, tu as une preuve?
"crois moi il y a une énorme différence."
Explique au lieu de faire des affirmations...
"Révise ta copie, j´aime pas du tout quand on parle de moi comme ça"
Et moi j´aime pas qu´on salisse mon pseudo en l´écrivant
plus sérieusement, tes premiers mots sont un peu comme du "J´ai raison va chier" en plus sympa, y´a rien de précis, tu veux faire penser qu´une vérité absolue te donne raison, je trouve ça pas très cool, et toi? Allez, explique, c´est pas dur... Enfin, sauf bien sûr si tu mentais.
"ba ecoute mullet je trouve que c´est encore plus con de poser cette question t´as quel age ? 10 ans ? allé 8 ans a tout cassé? vraiment ... le respect la politesse et tout ce qui va avec n´ont pas l´air de faire partie de ton vocabulaire..."
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas respectueux, et je ne vois pas de rapport entre l´âge et le sujet, mais j´ai 16 ans, si tu veux vraiment savoir.
"c´est des gens qui n´ont rien a faire de leur journées a part emmerder le monde... et y´a personne pour venir le virer mullet ou l´autre la qui s´appelle wild?"
Virer? Mais t´es qui pour dire ça en parlant d´un forum public? Tu te rends compte que je donne mon avis?
Heil, Hitler.