CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP... Vive les bugs !!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:18:53

Mais t´as pas d´avis Wild Oo Ton avis c´est de me dire que je suis un "bouquin à pattes" t´es gentil mais dse avis comme ça, je m´en passe volontiers.

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:19:11

ba ecoute mullet je trouve que c´est encore plus con de poser cette question t´as quel age ? 10 ans ? allé 8 ans a tout cassé? vraiment ... le respect la politesse et tout ce qui va avec n´ont pas l´air de faire partie de ton vocabulaire...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:19:25

C´est l´épreuve du feu Cataclysm...

Bon tu vois sinon ca dépend des moments... Mais dès que certaines personnes viennent mettre le bronx dans les topics, on s´en sort plus, comme la quoi...

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:21:35

c´est des gens qui n´ont rien a faire de leur journées a part emmerder le monde... et y´a personne pour venir le virer mullet ou l´autre la qui s´appelle wild?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:22:20

Si y a un modérateur...

Sinon tu vois Cataclysm, la ca nous arrange bien car cela nous fais pas mal de pubs pour le site...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:23:35

Finalement oui tiens. Toujours positiver :noel:

Et puis de toute façon, avec ou sans critique, nous de notre côtés on continueras à avancer, avec nos erreurs, nos performances et tout le reste. On ne s´arrêteras pas à quelques mécontents, tendances rabats-joies.

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:24:06

bah alor qu´est ce qu´il fou le modo ? il dort ? et je pense qu´il y a des meilleurs moyen pour faire de la pub que de s´embrouiller avc des déchets de l´humanité...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:25:25

"Muleet :d) Allez hop, un piège et il tombe dedans. Entre "on s´en fiche de votre vie" et "c´est votre vie, on s´en fiche" crois moi il y a une énorme différence. Je me considère comme très ouvert d´esprit au contraire. Révise ta copie, j´aime pas du tout quand on parle de moi comme ça :) "

:d) C´est un peu facile de dire ça, je ne vois pas en quoi ta considération personnelle peut être prise en compte, je peux aussi dire que je suis Superman, tu as une preuve?

"crois moi il y a une énorme différence."
:d) Explique au lieu de faire des affirmations...

"Révise ta copie, j´aime pas du tout quand on parle de moi comme ça"
:d) Et moi j´aime pas qu´on salisse mon pseudo en l´écrivant :sarcastic: plus sérieusement, tes premiers mots sont un peu comme du "J´ai raison va chier" en plus sympa, y´a rien de précis, tu veux faire penser qu´une vérité absolue te donne raison, je trouve ça pas très cool, et toi? Allez, explique, c´est pas dur... Enfin, sauf bien sûr si tu mentais.

"ba ecoute mullet je trouve que c´est encore plus con de poser cette question t´as quel age ? 10 ans ? allé 8 ans a tout cassé? vraiment ... le respect la politesse et tout ce qui va avec n´ont pas l´air de faire partie de ton vocabulaire..."
:d) Je ne vois pas en quoi je ne suis pas respectueux, et je ne vois pas de rapport entre l´âge et le sujet, mais j´ai 16 ans, si tu veux vraiment savoir.

"c´est des gens qui n´ont rien a faire de leur journées a part emmerder le monde... et y´a personne pour venir le virer mullet ou l´autre la qui s´appelle wild?"
:d) Virer? Mais t´es qui pour dire ça en parlant d´un forum public? Tu te rends compte que je donne mon avis?
Heil, Hitler.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:25:35

C´est sur... Mais la on fait avec ce qu´on a comme on dit...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 juin 2007 à 15:26:11

Non, steplait Muleet, tais toi, on s´en contrefiche de tes explications, je lis même pas...

wild7
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:28:12

non non tu comprend pa clint avant que tu ramene ta face javai un avis mais ta commencé a critiquer mon écriture, je sai pa comment tu fai pr parler en messagerie instantanée! mais cataclysm arrete de traiter de gamin tu va me faire pleurer! :hum:

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:28:18

mais s´il te plait mullet va voir dans un dictionnaire chez pas moi.. donner un avis n´est pas synonyme de cracher sur le travail des autres en les insultant...

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:28:49

bah alor qu´est ce qu´il fou le modo ? il dort ?

--->Katse n´est pas 24h/24 sur le forum :-)))

Sinon sympa les petits bugs,innutile mais sympa^^.Je ne me prononcerai pas sur le rèste :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 15:29:16

Non mais fermez là, on est sur un forum, ça sert à rien de s´engueuler pour des conneries.

Ignorez vous les uns des autres.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:29:50

"Non, steplait Muleet, tais toi, on s´en contrefiche de tes explications, je lis même pas..."

:d) Et alors? Tant pis pour toi si tu ne veux pas débattre. Remets-toi en question, demande-toi si la force peut faire office d´argument, selon ce que tu as dit tout à l´heure...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:29:51

"On s´en fiche de votre vie" bon, pas la peine d´expliquer, c´est très explicite.

"C´est votre vie, on s´en fiche" là ça signifie que vous êtes totalement libre de vos faits et gestes, de vos actions etc (totalement libre, on se comprends bien sûr.). C´est tout, pas la peine de le prendre sur ce ton agressivo/hautain :noel:

T´étais vachement plus joyeux sur msn ^_^

Sinon, non, je ne mentais pas. Si tu me connaissais mieux tu le saurais évidemment, mais je peux difficilement résumé 22 ans de vie en un seul message.

Quand à tes références à Adolf, là franchement tu tombes bien bas, c´est minable, littéralement minable.

_cataclysm_
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:31:13

oui c´est vrai tu as raison tu n´est pas UN GAMIN tu es pire je dirais méme un gamin de 4 ans ne ferait pas ca mais c´est facil les insultes sur un forum chu sur kan face tu dirais rien .... de toute facon je t´aurais exploser ta petite face de pancake avant que t´ai pu dire une connerie!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:31:34

Wild :d) J´écris exactement pareil ici que sur msn XD

Bon les gars, c´est pas que je m´ennuie mais, avec nos idéaux on n´arriveras jamais à s´entendre :noel: Chacun voulant avoir raison.

Juste une dernière chose, Muleet, ne te sens pas attaqué à chaque fois que je m´adresse à toi O_o Tu ne t´en rends peut-être pas compte, mais tes messages sont parfois agressif et semblent prendre de haut ceux à qui ils sont destinés.

Tchou :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 15:32:02

Ah non attendez, juste un truc :

1. wild7 profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 15:28:12 avertir modérateur
  3. non non tu comprend pa clint avant que tu ramene ta face javai un avis mais ta commencé a critiquer mon écriture, je sai pa comment tu fai pr parler en messagerie instantanée :d)

Bah il écrit bien, puisque je l´ai sur msn, alors que toi t´écris comme une merde. Tu es la honte de la langue française. Apprend à écrire, parce que sur les forums le respect passe d´abord par le fait d´écrire convenablement dans le but de se faire comprendre simplement.
Si tu comprends pas ça tu peux dégager et continuer à écrire comme un abruti fini sur msn, c´est pas mon problème, mais ici c´est chiant.

Voilà.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:32:38

Mdr Whites :fou:

:noel: :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment